jeu. 17
dec. 2015
> 00H00

 

GENRE : ELECTRO

TARIF : 25 EUROS 

OUVERTURE > 23H00

BROMANCE TOUR : BRODINSKI + CLUB CHEVAL + LOUISAHHH!!! + GENER8ION + GUILLAUME BERG

 

BRODINSKI (DJ-SET)

En février 2015, Brodinski sort son premier album Brava. Album à l'image de la carrière fulgurante de ce jeune rémois ayant commencé à l'âge de 18 ans sur l'ordinateur familial avant de partager quelques années plus tard le studio de Kanye West. Brava est un ovni musical qui refuse de choisir entre rap et techno.

 

CLUB CHEVAL (LIVE)

Groupe de musique composé de Myd, Sam Tiba, Panteros666 et Canblaster. Un premier EP sous le nom de Club Cheval sort en 2010, comprenant des compositions solos. Parallèlement aux productions individuelles des membres, le premier single réalisé par tous les membres de Club Cheval, Now u realize, est sorti en juin 2012. Le premier album de Club Cheval est sorti fin 2014 .Individuellement, Panteros666 produit l'album "Hyper Reality" . 

 

LOUISAHHH!!! (DJ-SET)

Elevée dans un cadre où la musique est omniprésente, Louisahhh!!! (Louisa Pillot) commence à chanter et à jouer de différents instruments très jeune, bien avant de se découvrir une passion pour le DJing. Prenant racine dans ces mouvements et influences bourgeonnants dans les années 90, le style de Louisahhh!!! est empreint d'une certaine subtilité, dualité qu'elle décrit comme "hard but deep, tough but tender". 
En 2006, elle quitte New-York pour Los Angeles et crée le duo orienté house NYCPARTYINFO avec Stevie B avec qui elle sort quelques EPs sur Throne of Blood, Nurvous et plus récemment Young Adults (le sous-label de Friends Of Friends). Figure de proue du label Bromance Records, Brodinski l'invite à poser sa voix sur deux morceaux, "Let The Beat Control Your Body" et "Nobody Rules The Streets", hymnes techno très vite adoptés par les publics du monde entier. 


GENER8ION (DJ-SET)

Mais qui est donc Gener8ion ? Découvert en juin dernier avec la sortie fracassante du titre "The New International Sound, Pt2", sur lequel M.I.A a posé sa voix, il s'agit d'une des dernières signatures du label. C'est en fait SURKIN qui pilote ce projet collaboratif (CANBLASTER n'est d'ailleurs jamais très loin du studio). Surkin et M.I.A c'est une affaire qui marche depuis un moment, le français ayant produit le titre "Matangi" et même remixé l'hymne "Bad Girls". On vous invite vivement à voir et revoir leur clip impressionnant, qui convie Bromance, Iconoclast et Romain Gavras à la production, Surkin à la direction artistique, et quelques 36 000 enfants de la plus grande école d’Arts Martiaux de Chine.

 

Evènement réservé aux personnes majeures. Merci de présenter un justificatif d'âge à l'entrée (pièce d'identité).

Proposé par Le Transbordeur, Bromance Records et Miala