VEN. 11
MARS 2016
> 23H00

 

GENRE : DUB

TARIF : 20 EUROS + frais de loc.

OUVERTURE DES PORTES > 23H00

SOIRÉE RÉSERVÉE AUX PERSONNES MAJEURES

 

 

DUB ECHO #7 : OBF FT. SHANTI D vs. LEGAL SHOT FT. GREEN CROSS vs. BLACKBOARD JUNGLE + MELLOW MOOD + RTU SOUND SYSTEM 

 

 

DUB ECHO - L'édition 'soundclash' !
Special meeting de 3 sound-systems. Yeah.

 


SOUND SYSTEMS MEETING ARENA
■ BLACKBOARD JUNGLE (2 stacks) + NISH WADADA
■ LEGAL SHOT feat. GREEN CROSS (2 stacks)
■ OBF SOUND SYSTEM feat. SHANTI D & SR. WILSON (2 stacks)

■ WSK présente 'Visual System' (Stage Design)


LIVE CLUB
■ MELLOW MOOD
■ RTU SOUNDSTYSTEM (ft. BOOLIMIX & FREAKISTAN)

Take it Heavy !

 

MELLOW MOOD 

Impossible de parler de reggae « made in Italie » sans évoquer les Mellow Mood ! Avec leur new roots énergique et militant, ils ont déjà séduit le public aux quatre coins de la planète et fait le buzz sur le net avec plus de 22 millions de vues pour leur vidéo « Dance inna Babylon ». Le phénomène Mellow Mood n’a pas fini de faire parler de lui !

Leur carrière débute en 2009 avec un 1er album intitulé « Move ! », ils s’imposent rapidement dans la scène indépendante italienne.

En 2012, ils rejoignent le principal label discographique indépendant italien, La Tempesta et publient « Well Well Well », un second album qui les impose comme une des révélations reggae la plus séduisante du panorama européen.

En 2014, la sortie de « Twinz » élargit encore le champ d’action du groupe de Pordenone, en les amenant à jouer à l’international et sur les scènes des principaux festivals européen (Rototom Sunspalsh, Summerjam, Sziget). Leurs morceaux sont joués par les sound-systems en Jamaïque et aux quatre coins du monde.

Moins d’un an plus tard, le nouvel album « 2 The World » débarque dans les bacs le 7 avril 2015. Un album très attendu qui témoigne d’une constante croissance de la composition musicale, enrichie par des collaborations nationales (Forelock, Andrew I) et jamaïcaines (Tanya Stephens, Jah9, Hempress Sativa, Gideon & Selah).

 

 


Proposé par Totaal Rez et le Transbordeur