sam. 09
avr. 2016
> 23H30

 

GENRE : TECHNO / HOUSE

TARIF : 26 EUROS (Frais de loc. inclus)

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

SOIRÉE RÉSERVÉE AUX PERSONNES MAJEURES     

 

ENCORE : TALE OF US + EDWARD (LIVE) + SOMNE  

 

 

L’année dernière, Tale of Us se payait le luxe d’avoir leur propre scène au festival Nuits Sonores, ils y conviaient nottement de grands artistes comme Recondite, Nils Frahm… Après avoir fait la une de MIXMAG avec comme gros titre « Dj’s of the Year » et prébicités par les lecteurs de Resident Advisor d'année en année, c’est au Transbordeur qu’ils débarquent le 09 Avril, pour un set qui s’annonce une fois encore résolument surprenant et envoûtant. On est très heureux de retrouver le duo italien, qui a marqué le Club Transbo de son empreinte après un all-night-long jouissif il y a quelques années...

Matteo et Carm récidivent en invitant cette fois ci : Le talentueux Edward, auteur du somptueux album "Into A Better Future" sorti sur le label Giegling, adulé par la presse electronique et homebase de Konstantin ou Prince Of Denmark.
Ainsi que leur nouvelle recrue : Somne (signé sur leur propre écurie Life and Death) et remarqué avec son excellent EP "Vertere" sorti avec le duo Mind Against.


▬▬▬▬▬


23:30 — 01:45
Somne (NonPlus, Life and Death / IT) 

01:45 — 02:45
Edward live (Giegling / DE)

02:45 — 05:00
Tale Of Us (Life and Death, R&S / IT) 

 

▬▬▬▬▬

 

TALE OF US

Toute musique doit raconter une histoire, telle est la philosophie de Tale of Us, composé du duo de producteur Karmine Conte et Matteo Milleri, basés à Berlin. Leur objectif? Ramener cet esprit dans la musique électronique, apporter quelque chose en plus que les grosses lignes de basses et les kicks monotones qui dominent la techno ces dernières années, en ajoutant un peu de pathos et d'élégance.

Originaires d'Amérique du Nord (Karm est né à Toronto et Matteo à New York), leurs familles ont fait leurs valises pour l'Italie durant leur enfance. Le destin les a fait se rencontrer à Milan, ou ils ont tous deux grandis et ont créé le lien d'amitié et de travail qui les unis encore aujourd'hui.Ils partagent tous deux une vision de la musique qui réunis des éléments de la techno et de la house avec des influences pop et même rock. Alors que leurs productions sont instantanément reconnaissables, leurs style varie de grosses tracks dancefloor à des compositions ambiant plus abstraites, comme le démontrent les différents EP "North Star/ Silent Space” (R&S Records), "Astral” (Life and Death), “Another Earth” (M_nus) ou même “Dark Song” EP sorti sur 'Visionquest’.En 2015 ils sortent non seulement leur très attendu EP sur le légendaire label 'R&S Records', mais ils apportent également leur patte sur un remix de l'un des pionnier de la techno: Richie Hawtin aka Plastikman. Ils ont aussi retravaillé des tracks de Barnt sur le label de Cologne 'Kompakt' et nous ont fait voyager avec leur remix de Kiasmos, 'Swept on Erased Tapes'.A côté de la production, les garçons tournent à travers le monde, jouant dans tous les festivals et clubs les plus importants. On peut cependant difficilement considérer leurs prestations comme de simples Dj sets, ils travaillent d'une manière différente, sur un véritable show qui ne laissera personne indifférent. Cette approche du mix se ressent particulièrement dans leur propres événements Social Music City, leur résidence au DC-10 d'Ibiza ou leur nouveau concept, Afterlife.De Milan à l'Ile Blanche en passant par Barcelone, ils ont invités bon nombre des plus grands artistes, comme Ricardo Villalobos, Jeff Mills, Marcel Dettmann, Dixon, Simian Mobil Disco ou encore Joy Orbison parmis tant d'autres.Tout cela démontre leur talent de producteurs et de programmateurs.

 

Proposé par Voodoo Artists Booking, Encore & Le Transbordeur.