MAR. 02
MAI. 2017
> 20H30

 

GENRE : POP

TARIF : 26,00 EUROS (frais de loc. inclus)

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE LE 9 DECEMBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DEBUT DES CONCERTS > 20H30

 

 

GLASS ANIMALS

 

GLASS ANIMALS

“Chaos.” C’est le mot qui ressort quand on demande aux garçons de Glass Animals de synthétiser les deux dernières années. Ils parlent tous en même temps, racontent sans cesse des anecdotes, des souvenirs, font des blagues lourdingues et se perdent dans les méandres d’une vie qui a changé récemment. Dans les bureaux français de leur label, calés au bord du canal Saint-Martin, à Paris, ils tentent de débriefer. Mais la tâche est rude : alors qu’ils publient leur deuxième album, intitulé How to Be a Human Being, ils ont encore du mal à réaliser le succès du premier.

Avec un son bien rond et chaud, Glass Animals accouche ainsi de bizarreries pour jeu vidéo perché (Season 2 Episode 3), d’envolées rêveuses à la limite du lyrisme (Youth, The Other Side of Paradise), de variations de voix audacieuses (Pork Soda, Cane Shuga, Agnes), de choses moins synthétiques aussi, presque rock (Take a Slice, Poplar St.), et d’un single bien senti (Life Itself), dont le clip a dépassé le million de vues sur YouTube.

 

Le tout avec une sorte de langueur sauvage – qui devient la marque de fabrique du groupe – et un phrasé bien particulier, à la fois doux et saccadé, ultra précis, très technique, plus proche du flow que du chant à proprement parler.

(Les Inrocks)

 

 

ELDER ISLAND

Trio originaire de Bristol, ELDER ISLAND est un des new comers à suivre dans le style pop-electronica.

Leur mille-feuille musical se déguste sur une base de beats vaporeux, qui soutiennent les mélodies distillés par la guitare et le violoncelle, sur lesquels sont posés des voix soul. Un délice.

 

Leur pop éthérée et atmosphérique sera une entrée en matière merveilleuse. 

 

 

Proposé par Eldorado & Co en accord avec Live Nation