LUN. 30
JAN. 2017
> 20h00

 

GENRE : METAL

TARIF : 31,80 EUROS (Frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00 

DEBUT DES CONCERTS > 20H00

 

FOODTRUCK SUR PLACE

[CONCERT COMPLET]

 

GOJIRA + NOSTROMO

  

 

Groupe de metal formé à Bayonne en 1996 et comptant des influences variées telles que Morbid Angel et Tool, GOJIRA a évolué au fil de ses albums studios, intégrant des éléments progressifs, voire atmosphériques dans ses compositions.

Référence de la scène métal française, GOJIRA est reconnu mondialement comme un des groupes phare de la nouvelle génération et du renouveau du metal. Le groupe est constitué du chanteur/guitariste Joe Duplantier qui a participé à l'album “Inflikted” du groupe de thrash culte Cavalera Conspiracy, ainsi que du guitariste Christian Andreu, du bassiste Jean-Michel Labadie et enfin du frère de Joe, Mario Duplantier, à la batterie.

Associé à l'ONG Sea Shepherd, le groupe a également collaboré avec des poids lourds du metal moderne tels que Devin Townsend, Lamb of God et Mastodon pour un EP de 4 titres intitulé “Sea Shepherd”.

 

L'enregistrement de leur dernier album en date, "Magma", s'est vu perturbé par le décès de la mère des frères Duplantier. De retour en studio après une tournée différée, le groupe en a repris l'écriture en totalité et a adopté une ligne nouvelle dans les textes, tout en optant plus largement pour le chant clair. L'album est sorti le 17 juin 2016.

Une nouvelle tournée est entamée : festivals en Europe et Amérique du Nord, tournée américaine à l'automne puis européenne (Royaume Uni, Allemagne, Italie...).

Le groupe a souhaité proposer une tournée française fournie en 2017, qui sera marquée par un premier passage à l'Olympia au printemps.

 

Après un Transbo sold-out en 2013, tout présage un soir de janvier particulièrement fracassant !

 

 
NOSTROMO sont très heureux d'annoncer leur retour en 2017 ! Brutalité, dévastation et précision sont les 3 leitmotivs du groupe de métal hardcore helvétique, qui a su redéfinir la notion de frappe chirurgicale. Si vous pensiez encore que la Suisse était un pays neutre …
 

 

Be on time !

 

Proposé par La SAS en accord avec Nous Prod.