CONDITIONS D'ANNULATION

Suite à un impératif indépendant de notre volonté, le groupe LA CAUTION ne peut être présent jeudi pour le concert. Par conséquent nous sommes obligés d'annuler cet événement. Nous espérons pouvoir reporter cette date dès que possible. Nous sommes sincèrement désolés pour les gens qui ont déjà pris leur place.

 

Les personnes ayant acheté leur billet sur Digitick vont recevoir un mail de leur part leur expliquant la démarche pour les remboursements. Les personne ayant acheté leur place à la Fnac doivent demander le remboursement sur leur point de vente.

JEU. 29
sept. 2016
> 20h00

 

GENRE : HIP HOP / RAP

TARIF : 18 EUROS (Hors frais de loc.)

OUVERTURE DES PORTES > 20H00

 

 

[CONCERT ANNUlé]

 

LA CAUTION & L.O.A.S

  

LA CAUTION (PARIS)
20 ans déjà que le duo de frangins, Hi-Tekk & Nikkfurie, officie dans ce rap jeu. Sur scène comme en studio, La Caution a toujours su satisfaire et mettre d'accord un public de plus en plus large. Considérés comme des avant-gardistes, ils sont vite devenus les précurseurs d'un mouvement à part entière, le rap alternatif. Avec leur musique électrique et leurs influences éclectiques, les 2 frères réalisent des projets "ni branché ni kaïra", s'entourent d'artistes en marge des codes classiques du "milieu". Ils créent de ce fait leur label Kerozen Music avec l'aide de Mouloud Achour et David Dancre, collaborent avec TTC, Para One, James Delleck, DJ Fab... et participent activement au développement du collectif Kourtrajmé en compagnie de Kim Chapiron Romain Gavras. Après 2 albums et de multiples projets hybrides, La Caution continue de faire parler d'eux autant grâce à leur émission radio sur le service public depuis 2009 (MOUV) mais aussi les rééditions de leurs projets phares. Ils viendront nous montrer l'étendue de leurs talents et nous faire revivre les plus belles heures du rap "alternatif".


L.O.A.S (DFHDGB - PARIS)

Artiste hybride, L.O.A.S délivre une musique marquée dans son époque. Insolent, instable, ésotérique, ce chanteur de rap est une fusion entre Booba, La Caution et L.I.M. Avec sa belle gueule et sa voix enraillée, le membre illuminé du collectif DFHDGB (Hyacinthe & Krampf) a sorti le 23 mars dernier son 1er projet solo, le bien nommé NDMA (haiNeDMA). Avec pour seule devise, tout casser et rien respecter. Actuellement en pleine préparation de son futur projet « Tout me fait rire », L.O.A.S viendra foutre le feu sur la scène du Club Transbo accompagné de son batteur Slikk Tim.


WARM-UP : WILL.8 (LYON)

Digger, collectionneur, ce DJ puise son énergie dans ses influences Funk et G-Funk. Aujourd'hui, attiré aussi par le nouveau son d'Atlanta et la scène West Coast actuelle, on retrouve aussi dans ses sets : du Trap, du Twerk, de la Ghetto House... Il intégre, grâce à son éclectisme, l'équipe de Radio Canut en tant que DJ pour l’émission Chez Lézard. Très actif depuis plus d’un an sur scène dans la région Rhône Alpes, il rejoint tout d'abord l’écurie Bass Freak Dogz et intègre logiquement la structure Candy Groove, label orienté Hip Hop / Bass Music. Après avoir joué aux côtés d’artistes internationaux et nationaux comme 8ER$, VALD, B-Side, Perfect Hand Crew, Davodka, Vax1… Will.8 aura la lourde tâche d'ouvrir le bal et vous proposera un set qui vous secouera les neurones, la tête et les bras.

 

Proposé par Totaal Rez et Candy Groove en accord avec le transbordeur.