MAR. 13
dec. 2016
> 20H00

 

GENRE : POP NOIRE

TARIF : 22 EUROS (Frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DEBUT DES CONCERTS > 20H00

 

FOODTRUCK SUR PLACE

 

LESCOP + DAISY LAMBERT

 

 

LESCOP écrit et compose de la variété française bipolaire.

Son projet naît à Londres en collaboration avec John & Jehn, maîtres d'oeuvre du groupe Savages. Lescop cherche à faire danser les gens en parlant de ses obsessions: Les rapports humains complexes, l'amour, le cinéma, le punk, et toute une galerie de héros... Parmi eux Yukio Mishima, Marlene Dietrich, Jean Pierre Melville, Jesse Owens, Georges Guynemer et le Baron Rouge etc...

Nourri par Strychnine, Taxi Girl et Polnareff, il écrit en français et ce depuis longtemps, conscient que la pop française doit se réécrire, se mettre en danger, "concilier l'inconciliable" comme disait Daniel Darc.

Après le succès de son album “Lescop” paru sur le label Pop Noire en 2012 et de son titre “La Forêt”, LESCOP reprend la route, un nouveau disque sous le bras : "Echo". 

 

Trois ans après le bien nommé “Chic Type”, son second album fraîchement sorti "Les Coeurs Célestes", met en scène un DAISY LAMBERT tourné vers l'autre : son âme soeur, cette danseuse étoile qui a besoin d'espace.
La pudeur s'évapore dans un ciel Barbapapa, à deux pas du firmament. L'Amour devient un puissant psychotrope où se côtoient pluies d'étoiles, et souvenirs fantasmés. Sans nul doute, le chanteur est habité par les vibrations de John Barry, JM Jarre et du rock progressif des années 70.
Le son se fait miel. Du miel, avec juste une goutte de LSD.


Proposé par Eldorado & Co en accord avec Alias.