VEN. 10

MARS. 2017
> 23h30

 

GENRE : TECHNO

 

> TARIF NORMAL : 14,00 EUROS (Hors frais de loc.)

> TARIF PASS MIRAGE CLUB : 26,00 EUROS (Hors frais de loc.)

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

 

SOIREE RESERVEE AUX PERSONNES MAJEURES

 

 

MIRAGE FESTIVAL

 

 

MIRAGE CLUB 1 : LOW JACK + SILENT SERVANT + MEROVEE

  

 

Les soirées Mirage Club rassemblent certains des artistes et labels les plus emblématiques de la scène électronique. Paré d’une scénographie dédiée, le Club Transbo vibre aux rythmes du festival le temps d’un week-end pour le plus grand plaisir des noctambules.

 

LOW JACK (FR - PARIS)

Low Jack rejoint la programmation et jouera ce soir au Club Transbo !

 

SILENT SERVANT (USA - Downwards / Jealous God LA)

Bien connu pour être à l’origine du célèbre collectif Sandwell District, le producteur Juan Mendez est une des figures indétrônables de la scène techno nord-américaine. Lorsque l’aventure Sandwell District touche à sa fin prématurément en 2011, Silent Servant inaugure avec James Ruskin et Regis, le label Jealous God, offrant une vitrine aux hybridations techno, noise, indus, post-punk défendues par les trois artistes. Ardent défenseur d’une musique électronique avant-gardiste, Silent Servant s’est forgé une identité unique à contre-courant des tendances établies dans le monde de la techno.

 

MEROVEE (FR - Lyon !)

Merovee est un musicien émergent lyonnais ayant fait ses preuves sur de nombreuses scènes locales. Pour le Mirage Festival, il a conçu un set hybride composé d’une sélection techno mêlée à ses propres productions et agrémenté par ses synthétiseurs et distorsions favorites. Avec ce dispositif, il invite le public à une totale immersion sonore.

 

Scénographie : BEAM'ART présente DELete

Composée de pas moins de 27000 LEDS pilotables, réparties sur plus de 160 univers DMX, ces LEDS sont dispatchées en 72 panneaux lumineux modulables permettant de transformer le club et de diffuser vidéo et lumière. Elle a été conçue par Blindsp0t & LTBL, a.k.a. Antoine Vanel et Benjamin Petit, anciens fondateurs du collectif Beam’Art et avec le soutien de Stephan Rocher.

 

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

 

Proposé par Dolus & Dolus et Papa Maman en accord avec le Transbordeur, avec le soutien de la Vile de Lyon dan sle cadre de la Convention Lyon sur Scène.