JEU. 06
AVR. 2017
> 20H30

 

GENRE : HIP-HOP

TARIF : 24,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DEBUT DES CONCERTS > 20H00

 

FOODTRUCK SUR PLACE

 

 

PANAMA BENDE + FIXPEN SILL + JNGL

 

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, toute la tournée d’ALPHA WANN a été annulée. Il n'y a pas de report de la tournée prévu à ce jour. Néanmoins, nous souhaitions dans tous les cas vous proposer une belle fête hip-hop. Aussi pour le remplacer, nous invitons les 7 rappeurs de PANAMA BENDE. Le groupe FIXPEN SILL est maintenu. Vous pouvez au choix :

- Soit vous faire rembourser (au guichet Fnac où vous avez acheté votre place ou pour les détenteurs d'un billet Digitick vous allez recevoir automatiquement un message proposant le remboursement).

- Soit garder votre place qui sera valide pour le concert de PANAMA BENDE.

 

 

PANAMA BENDE est un groupe composé de 7 rappeurs : Ormaz, Lesram, Aladin 135, PLK, Asf, Zeurti et Elyo. Tous issus de Paris et sa banlieue, ils évoluent chacun en solo dans des univers différents, tout en gardant un fort esprit d’équipe : c’est donc avec pluralité, que ce soit en matière de flow ou d’écriture, que cette jeune équipe s'est rapidement installée sur la scène rap française. 

 

 

Adeptes des flows percutants et des productions hauts de gamme, les deux nantais de FIXPEN SILL prouvent qu'ils ont de quoi s'imposer comme une valeur sûre de leur génération. Avec des invités tels que 20syl ou Nekfeu, leur album Edelweiss communique une rage de vaincre transmise avec un amour certain pour la langue de Molière. Formé en 2009, le duo composé de Keroué (MC) et Vidji Stratega (MC/beatmaker) n'en est pas à son premier fait d'armes. On a pu les découvrir comme membres de l'excellent combo 5 Majeur.

 

 

JNGL (La Jungle) ouvrira cette soirée sur la scène du Club Transbo ! Originaires de Lyon, ce groupe de RAP est composé de 6 Mc's et 2 Beatmakers, sublimés par un véritable staff technique. Mais JNGL est un groupe d'amis avant tout. 

 

Proposé par Totaal Rez en accord le Transbordeur