DIM. 12
FEV. 2017
> 20H00

 

GENRE : ROCK

TARIF : 30 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 18H30

DEBUT DES CONCERTS > 19H30

 

 

FOODTRUCK SUR PLACE

 

 

RIVAL SONS

 

Long Beach, Californie : l'été 2009 n'en finit pas de durer quand Rival Sons naît sur les cendres de Black Summer Crush, formé alors par Scott Holiday (guitare), Thomas Flowers (chant), Michael Miley (batterie), et Robin Everhart (basse). 

Guitares en furie, percus tapageuses, voix poussée à l'extrême... le groupe est une vraie machine à remonter le temps, néanmoins calibrée sur une destination unique : les seventies et l'âge d'or du hard rock !

Tendu et électrique leur univers tire parfois vers la soul mais puise sans cesse dans l'héritage de Led Zeppelin, Kiss ou encore Aerosmith, porté fièrement par le quatuor californien sans pour autant tomber dans le nostalgique. Ce rock racé est le leur, pas un vulgaire pastiche.

Après deux essais passés relativement inaperçus, les Rival Sons ont déboulé dans nos oreilles en 2012 avec "Head Down", un album qui a frappé fort. L'équipe enfonce le clou deux ans plus tard sur "Great Western Valkyrie". En deux opus, ils conquièrent public et critique. Un beau succès qui lui a notamment permis d'assurer la première partie des mythiques Deep Purple lors de leur passage au Zénith de Paris en 2015.

Le 10 juin 2016 les Rival Sons sortaient leur dernier album : "Hollow Bones". 

 

En ouverture du concert : Howie Pyro (DJ) + Derrick Brown (poet)

 

 

Proposé par La SAS en accord avec Live Nation