LUN. 28
NOV. 2016
> 20H00

 

GENRE : ELECTRO POP

TARIF : Gratuit sur réservation

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

 

 

VIRGIN RADIO LIVE

 

SHOWCASES DE BROKEN BACK + NAVII + AMIR + ORLINSKI

 

Virgin Radio annonce une nouvelle soirée live, avec les showcases d'artistes parmi les plus en vue du moment sur la scène française ! A ne rater sous aucun prétexte !

 

BROKEN BACK, déjà aperçu ici en première partie de Breakbot en février dernier, fera résonner les tubes de son nouvel album. Après s'être rodé aux quatre coins du monde et avoir partagé la scène avec Synapson, Milky Chance, Lost Frequencies, James Hersey ou encore Klingande… le public pourra reprendre en choeur avec lui "Happiest Man On Earth", "Fireball", "Riva (restart the game)" ou encore "Halcyon Birds" !!

 

AMIR : une success story faite de travail, de persévérance et de talent. Né à Paris, il porte en lui toutes les cultures : tunisienne par son père, maroco-espagnole par sa mère, française de naissance et israélienne par sa vie. Très vite, il monte sur scène et ne rêve plus que de ça. Après avoir représenté la France avec brio lors du Concours de l'Eurovision 2016, Amir a lancé sa tournée lors du l'ouverture de l'Euro 2016, sur la scène du Champ de Mars, aux côtés de David Guetta et Louane !

 

 

NAVII est passionné par la musique depuis son plus jeune âge. Il a notamment fait du piano, de la guitare, mais aussi de la basse et des percussions avant de commencer à chanter, aux alentours de 13 ans. C’est avec le titre « J'écoute du Miles Davis » que Navii va se faire davantage connaître. Adeptes des mélodies légères, le chanteur y ajoute quelques notes de deep house, très en vogue.

 

L’artiste français contemporain le plus vendu au monde n’a pas fini de bousculer les codes. De la maison de Justin Bieber à Los Angeles aux locaux de Twitter à Paris, en passant par le décor de « Vendredi tout est permis » sur TF1, tout le monde ne jure que par ses sculptures d’animaux ! C’est David Guetta qui a initié Richard ORLINKSI aux secrets des platines et du mix. Les deux hommes sont amis et partagent au moins un point commun : tout deux ont été très critiqués voire méprisés par leurs pairs, chacun dans leur domaine respectif. Trop voyants, trop populaires, trop faciles d’accès... Le sculpteur a choisi de ne pas écouter ces critiques et d’aller là où ses envies d’artiste lui disaient d’aller. Cap donc sur la musique avec un premier single "HeartBeat Sound" enregistré avec la chanteuse néerlandaise Eva Simons qui a entre autre collaboré avec DJ Snake, Afrojack et Will.i.am. 

 

Proposé par Virgin Radio