SAM. 07
AVR. 2018
> 20h30

 

GENRE : RAP

TARIF : 25,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DEBUT DES CONCERTS > 20H00

 

 

FOODTRUCK SUR PLACE

 

 

CONTACT BILLETTERIE, ACCUEIL PMR

 

BRUXELLES ARRIVE

 

ROMÉO ELVIS + CABALLERO & JEANJASS + ISHA

 

 

ROMÉO ELVIS

Après le succès de son EP « Morale » Roméo Elvis collabore une deuxième fois avec le talentueux producteur Le Motel pour « Morale 2 ». Sa voix profonde et les mélodies hypnotisantes du Motel donnent naissance à un projet aux rythmes variés et magnétiques. Une collaboration naturelle, aux sonorités envoutantes et électroniques qui propulse Roméo sur les plus grandes scènes belges et françaises. Avec « Morale 2 » Roméo Elvis devient un des artistes belges les plus streamés. Avec une esthétique authentique et des projets musicaux innovants, Roméo Elvis a su créer un lien particulier et solide avec son public. Une relation spontanée et loyale qui permet à Roméo Elvis de remplir ses concerts les uns après les autres. Un des véritables leadeurs de la nouvelle vague d’artistes belges, à seulement 24 ans, Roméo Elvis est déjà sur toutes les lèvres.

 

CABALLERO & JEANJASS

La vague belge qui a frappé de plein fouet le monde du rap doit beaucoup à l'énergie créatrice de JJ et Caba. Aucune case où les ranger aisément : duo quand le game regorge de loups solitaires ou de meutes, prods souvent trap avec incartades boom bap ou reggae, lyrics forts comme la vie, certainement ironiques, parfois sombres. Une seule chose est sûre : mets du respect sur leur nom.

ISHA

Il a des airs de rookie mais balade son ombre depuis un bail dans la fournaise bruxelloise. Hier Psmaker, aujourd'hui ISHA (son prénom), le rappeur crache le feu dans "La Vie Augmente", un EP qui lui ressemble. Sans jamais donner l'impression de faire le grand écart, ISHA réussit la rencontre du texte qui parle vrai et de la punchline qui cogne, du morceau deep et du banger sale, sans la moindre concession. Il vous raconte les rois déchus, la princesse abîmée, le pote rebeu aux dents cassées. Elle est un peu brute, la rime d'ISHA, elle est pas lisse. Elle est sensible, puis elle est crade, elle sent la rue, la rime d'ISHA. Sortez, il pleut. Emmitouflé dans une veste Starter mais discret sous la casquette, il vous attend au prochain coin : ISHA a des histoires pour vous.

 

 

Proposé par High-Lo / Totaal Rez en accord avec Furax. 

ÉCOUTER DES EXTRAITS DES CONCERTS EN DIRECT LE SOIR-MÊME SUR STREALO >>