MAR. 13
MARS 2018
> 20H00

 

GENRE : ELECTRO SYNTH WAVE

 

TARIF PRÉVENTE : 23,90 EUROS (frais de loc. inclus)

 

ÉVÈNEMENT ACCESSIBLE AUX DÉTENTEURS DU PASS'REGION > PLUS D'INFOS

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

 

 

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CARPENTER BRUT + YOUTH CODE + DAN TERMINUS 

 

 


CARPENTER BRUT puise ses influences dans les shows TV des années 80 et films de série Z remplis de synthétiseurs, et évoque une rencontre entre les beats de Justice et l’univers de John Carpenter.

Carpenter Brut se réfère à la culture post hippie/pré Sida, qui sont les bases des genres Electro et Metal, et produit un son revival 80’s unique, et violent.

 

Originaire de Los Angeles, le duo YOUTH CODE composé de Ryan William George et Sara Taylor créent le chaos comme personne, injectant de subtiles nuances de dance music dans une furie sonore sans précédent. Formé en 2012, ils n'hésitent pas à sortir leurs machines dantesques du studio pour leurs concerts. Fait notoire, ils sont le premier groupe autre que Psychic TV à être sorti sur le label du cultissime groupe indus, "Angry Love Productions". Rendez-vous dans la fosse.

 

Dans la même écurie que Perturbator et Gost, DAN TERMINUS est des 3 celui qui propose la synthwave la plus mélodique, la plus épique, à grands renforts d'arpeggio cristallins. Son sens de l'écriture et l'attention portée aux arrangements en font un des disques les plus aboutis de la synthwave sortie cette année. Après un concert Sold Out à Helsinki, et un concert au Trabendo en Septembre 2015 en compagnie de Carpenter Brut, Dan Terminus est désormais dans les starting blocks pour inonder les salles françaises de sa synthwave ravageuse. 

 

Produit par Médiatone et ArtZone Chronicles 

ÉCOUTER DES EXTRAITS DES CONCERTS EN DIRECT LE SOIR-MÊME SUR STREALO >>