JEU. 09
NOV. 2017
> 20H00

 

GENRE : ELECTRO

TARIF : 25,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

 

 

FOODTRUCK SUR PLACE

 

 

JABBERWOCKY + AZUR

 

JABBERWOCKY

Pour son nouvel EP, prémisse d'un nouvel album, le groupe a choisi d'arpenter cette fois des rivages plus solaires et décide de s’absenter de son Poitiers natal pour se retrancher dans une bulle extérieure à la douceur émolliente de la ville aux cent clochers. Polyvalents en studio, plus centrés sur une pratique instrumentale spécifique sur scène, les trois de Jabberwocky ont ainsi usiné une série de chansons atmosphériques décorées de sourire et de bonne humeur : des titres enjoués, légers comme autant de bulles de savon parfumé, qui rebondissent sur des beats savants aptes à faire danser les plus renfrognés. Héritiers d’une école française sophistiquée, Jabberwocky assume un héritage qui va de la musique de film d’un François de Roubaix ou d’un Michel Magne, à l’élégance des chansons des Christophe ou Bashung, et le vêt des sonorités de l’electro dans sa définition la plus pure. Une fois ces chansons forgées, ils partent en quête des interprètes qui vont les chanter. Des rencontres sur les tournées, sur le net, des connections d'entourage... "L'idée c'est d'échanger, de partager… De façon à ce que chaque morceau soit singulier du fait de la participation de telle ou telle personne". De cette formule naît une liberté incomparable, par le partage que ces collaborations provoquent. Le groupe ouvre ainsi ses inspirations de mélodies et de paroles à l’apport bénéfique d’artistes extérieurs, qui permettent de donner une teinte différente à chaque chanson, assortie au sentiment qu’elle dégage.

 

AZUR

Couteau suisse de moultes formations lilloises, AZUR est le nouveau projet electro d’Antoine Pouilly dont le 1er EP est sorti en Juin 2016 sur le label Bon Temps Records. 
Puisant dans la fièvre Disco et l’aventure sonore exotique, AZUR impose en live une ambiance envoûtante de fête et de laisser-aller auxquels on ne peut répondre que par l’affirmative. 

 

Proposé par Totaal Rez en accord avec Allô Floride.