MAR. 22
MAI 2018
> 20h30

GENRE : NEO SOUL

 

TARIF PRÉVENTE : 29,80 EUROS (frais de loc. inclus)

  

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT BILLETTERIE, ACCUEIL PMR

 

JUNGLE + RAE MORRISE

 

JUNGLE

Chacun trois premiers singles balancés sur la toile en toute discrétion par l’entité Jungle eu droit à son petit buzz. L’année 2013 aura révélé l’une des nouveautés les plus excitantes d’Angleterre : un néo-funk ultra-jouissif, à cheval entre le revival et une modernité bien présente. 
Depuis, le masque est tombé : Jungle est un duo en studio, fondé par Josh et Tom (aka J&T), producteurs londoniens ayant un goût prononcé pour un groove contagieux. 
L'énorme label XL Recordings (Adele, Radiohead, Vampire Weekend…) ne s’y était pas trompé, leur premier album a été une superbe claque, renforcé par des shows enlevés aux quatre coins de la planète, où le duo est entouré de son groupe au complet.


On attend la suite avec impatience...

 

RAE MORRISE

Rae Morrise c’est une chanteuse, compositrice et interprète britannique qui à un flair pour l’écriture des émotions déchirantes, dans un style indie-electro-pop. Elle est est né à Blackpool, et est maintenant basé à Londres. Après la sortie de trois EP, et en apparaissant dans le BBC Sound Of 2015, elle a sorti son premier album en janvier 2015. Le disque a reçu beaucoup de critiques et a atteint le top 10 après sa sortie.   Elle a collaboré avec des artistes tels que Bombay Bicycle Club, Clean Bandit, Kaytranada et Rejjie Snow.   Son deuxième album 'Someone Out There', sorti en février 2018, l'a plongée dans un monde électro-pop, s'inspirant de l’histoire d’amour avec son collaborateur de longue date Fryars aka Ben Garrett. Son morceau "Do It", tiré de ce disque, a été nommé par le célèbre site de musique britannique Popjustice en tant que # 1 Track of 2017. 

 

Proposé par Eldorado & co et Super! en accord avec le Transbordeur. 

ÉCOUTEZ DES EXTRAITS DES CONCERTS EN DIRECT LE SOIR-MÊME SUR STREALO >>