VEN. 10
NOV. 2017
> 20H00

 

GENRE : MODERN ROCK

TARIF : MISE EN VENTE LE 7 JUILLET

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DEBUT DES CONCERTS > 20H00

 

 

FOODTRUCK SUR PLACE

 

KODALINE

 

Venu tout droit des contrées irlandaises, le quartette de Modern Rock Kodaline est spécialisé dans les envolées de guitares Rock taillées pour la radio, comparable à Coldplay, Keane, U2 et Oasis. Formé dans la ville ouvrière de Swords, avec les talents de Steve Garrigan, Vinnie May Jr., Jason Boland, et Mark Prendergast, le groupe a sorti en 2012 un EP éponyme, avec l’intention de sortir l’année suivante  un album. A la fin 2012, le groupe s’est retrouvé dans la liste « Sound of 2013 » de la BBC, mais a été battu par Haim pour la première position.

 

Kodaline a sorti son premier album In A Perfect World en juin 2013, précédé par les singles « High Hopes » et « Love Like This ». L’album a remporté un franc succès en Ireland, devenant deux fois platine, ainsi que dans le reste du Royaume-Uni (où il s’est placé en numéro 3 et a été certifié or) et en Europe. Le deuxième album de Kodaline Coming Up For Air est sorti en début 2015, avec en premier single « Honest ».

 

Le groupe a dévoilé ce mois-ci le clip de son tout nouveau single « Brother ».

 

Retrouvez le groupe pour une tournée française cet automne : à Paris le 7 novembre au Trianon, à Lyon le 10 novembre au Transbordeur et à Bordeaux le 17 novembre au Bikini.

 

 

Proposé par Eldorado & Co et Live Nation.