Au Transbo, rien n'y fait, on aime les disques. 

Autant vous dire qu'on ne rate pas une occasion de fêter une sortie d'album ! Qui plus est quand ils sont "made in Lyon" ;-)

Régulièrement, la programmation se pare donc d'un French Kiss pour célébrer ces heureux évènements.

Le principe ?
Un groupe à l'honneur, un nouveau disque à inaugurer, plein d'invités d'ici et d'ailleurs, et un concert inédit !

Cette fois on confie le Club Transbo à PRATOS, après Holy Two, Black Lilys, Pethrol, et bien d'autres.

JEU. 14
JUIN. 2018
> 20h30

GENRE : ROCK KRAUT

 

TARIF : GRATUIT SUR RÉSERVATION

 

OUVERTURE DES PORTES > 20H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

LE FRENCH KISS DE PRATOS

  

Le son ne se propage pas dans le vide, affirme la science. Bullshit : la musique de Pratos, jeune trio distorsion-clavier-batterie, option saxophone, versé dans l'art sensationnel (voire psychotrope) du rock instrumental, s'y comporte comme un poisson dans l'eau - du moins comme la constellation correspondante. 

 

LES INVITÉS :

 

BEATEN BRATS

Récent Trio punk de Lyon X-Rousse composé de membres de The Scaners, Sonic Killers et Les Barneurs. Pour les amateurs de Motörhead, Ramones, The Dictators ou encore Mystik Motorcycles, une atmosphère suintante à mi-chemin entre Les Guerriers de la Nuit, Les Démons de Jésus et les trottoirs de Gerland.

Come out to play !

 

LMX

La Mère à Xavier, c'est un savoir faire culinaire affuté, combiné à un instinct maternel incroyable, le tout passé au mixeur avec des herbes de Provence, une gousse d'ail et une bonne dose de Techno bien grasse... Oublie ton régime végétarien et tes graines germées, et viens t'faire péter une bonne grosse potée.

 

Proposé par le Transbordeur et Misère Records avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre de la convention Lyon sur Scène. 

 

 

ÉCOUTEZ DES EXTRAITS DES CONCERTS EN DIRECT LE SOIR-MÊME SUR STREALO >>