VEN. 23
MARS 2018
> 20h30

GENRE : CHANSONS ACTUELLES

 

TARIF PRÉVENTE : 16,00 EUROS (hors frais de loc.)

ÉVÈNEMENT ACCESSIBLE AUX DÉTENTEURS DU PASS RÉGION. > PLUS D'INFOS

 

OUVERTURE DES PORTES > 20H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

 

FOODTRUCK SUR PLACE

  

CONTACT BILLETTERIE, ACCUEIL PMR : 04 72 40 97 13

 

LES CHANTS DE MARS

 

EDDY DE PRETTO + BRAINBOW

  

EDDY DE PRETTO

Ce jeune chanteur de 25 ans, a fait du « non-genre » son style propre. Convoquant Brel, Frank Ocean ou Damso, son verbe sans filtre, âpre et sexuel, invoque les virées nocturnes sans aucun artifice. Un pas de côté, mais en cadence. Son univers authentique et ses interprétations singulières ont entretenu une fascination grandissante à son égard dès son premier ep.

 

BRAINBOW

Après un premier EP «A Young Gun» autoproduit, publié en 2014 sous le nom d’Alexis & the Brainbow et salué par la presse nationale, le groupe désormais nommé BRAINBOW reprend la parole avec un album éponyme au caractère bien trempé (à paraître le 27 avril 2018). Le quintet nous livre une épopée spatiale inédite, en français comme en anglais. Délaissant les codes de la synth-pop de ses débuts, il embrasse sans complexe la variété, le rock, la soul, le disco et des plages instrumentales oniriques indissociables de l’épopée de Nils, personnage central de ce nouvel opus. Avec une composition collective, et l’écriture de textes alimentée par la rencontre du parolier Guillaume Lambert, BRAINBOW esquisse les traits d’un insaisissable monde onirique.

 

 

 

Proposé par La MJC Confluence en accord avec le Transbordeur, avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre de la Convention Lyon sur Scène. 

ÉCOUTER DES EXTRAITS DES CONCERTS EN DIRECT LE SOIR-MÊME SUR STREALO >>