SAM. 21
AVR. 2018
> 20h00

GENRE : RAP

 

TARIF PRÉVENTE : 20,00 EUROS (frais de loc. inclus)

  

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT BILLETTERIE, ACCUEIL PMR

 

LOUD + MARTY

 

La réputation de l’artiste montréalais LOUD n’est plus à faire alors que plusieurs experts de la scène hip-hop le considèrent comme l’un des plus talentueux rappeurs et ambassadeur ultime du rap franco-ricain. Sur le radar des fans de hip-hop depuis plusieurs années, LOUD a d'abord marqué l’histoire avec son groupe LOUD LARY AJUST (l'un des groupes les plus influents de l’histoire du rap au Québec), avant de faire un saut en solo.

L’été 2017 sera marqué par le triomphe du maxi quatre titres «NEW PHONE» et particulièrement grâce au succès de la chanson 56K qui devient le hit rap de l’été. En l’espace de quelques mois, le vidéoclip de la chanson 56K est visionné plus d’un million de fois sur Youtube et permet à LOUD de devenir une des sensations rap du moment, tant au Québec qu’en Europe.

Avec le succès de son premier effort en solo, LOUD passera l’été à écrire et réaliser son premier opus officiel. Ce travail se traduira par la création de l’album «UNE ANNÉE RECORD», un album de 10 titres réalisé par Ruffsound et Ajust, incluant les singles «HELL, WHAT A VIEW», «NOUVEAUX RICHES» et «DEVENIR IMMORTEL».

 

MARTY 

Le rappeur Marty dévoile son premier EP « Violence partout » sans son acolyte Ian Vandooren. La moitié de Lutēce lance donc un projet solo et montre son monde avec le label émergent Jeune à Jamais. Rassurons-nous, aucune  dispute ni chagrin d’amour, puisque Ian Vandooren est bien présent sur le EP, aux côtés d’autres producteurs : King Doudou, Izen et Jvck.

Le jeune artiste a déjà montré son univers perso avec le single «Demain », titre légèrement dépressif mais qui a eu deux avantages : celui d’être super et celui de servir de manifeste pour Violence Partout, où Marty y déballe sa complainte mélancolique sur des productions ultra-étherées et synthétiques qui lui siéent à merveille. Un EP qui ne déçoit pas, bien au contraire, d’autant qu’on y croise quelques influences pop qui ne sont pas pour nous déplaire.

 

Proposé par High Lo en accord avec le Transbordeur 

ÉCOUTEZ DES EXTRAITS DES CONCERTS EN DIRECT LE SOIR-MÊME SUR STREALO >>

CONCERT DANS LE CADRE DU DISQUAIRE DAY