VEN. 24
NOV. 2017
> 23H00

 

GENRE : TECHNO

 

TARIFS PRÉVENTE (Hors frais de loc.) :

> Early Bird : 19,00 EUROS - ÉPUISÉ

> Regular : 23,00 EUROS - ÉPUISÉ

> Last Ticket : 26,00 EUROS

 

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H00

  

 

SOIRÉE RÉSERVÉE AUX PERSONNES MAJEURES 

 

ØVERSTEPS 

 

MODESELEKTOR + PAULA TEMPLE + AVALON EMERSON

 

 

MODESELEKTOR

Avec près de 20 ans de raves à leur actif, le duo berlinois n'est plus à présenter.

De leurs premières productions parues chez B-Pitch Control à la naissance de leur label Monkeytown records, leur parcours s'est sans cesse enrichi de collaborations artistiques variées et fructueuses, qu'il s'agisse de featurings avec Thom Yorke, TTC, Paul St-Hilaire ou Antipop Consortium, de signatures telles que Siriusmo, Omar Souleyman ou Dark Sky, sans oublier leur projet Moderat avec Apparat, parfaite synthèse de leurs univers pop et électronique.

Leurs dj sets sans concession concassent techno, hip-hop et IDM.

 

PAULA TEMPLE

Paula Temple est l’une des icônes les plus marquantes de ces dernières années dans le monde de la techno. Artiste hyperactive, également à l’origine du projet techno féministe Spank Protest, l’artiste rejoint le légendaire label R&S Records avec le sombre Colonized EP en 2013. Dans la foulée, elle sort un second Ep en 2014 « Deathvox » qui la place rapidement dans les artistes incontournable de la scène techno. Aujourd’hui sur le devant de la scène techno internationale, enchaînant les collaborations avec les plus grands de la musique électronique, Paula Temple est une artiste à contre‐courant de toutes les tendances du monde de la techno. Elle se décrit comme une Noisician : pour elle, tout provient du bruit et du silence, délivrant ainsi une techno conceptuelle, expérimentale, brute, et sans compromis. Toujours à la recherche de l’underground et armée d’un engagement sans faille, elle crée le label Decon/Recon et Noise Manifesto, plateforme pour « les musiques électroniques innovantes et les collaborations qui ne suivent pas les normes », véritable déclaration publique et éthique. Elle y promeut une approche de développement des musiques électroniques collective et non hiérarchique, affirme sa volonté de valoriser des artistes féminins, queer, transgenres et s’engage contre toute forme de violence, racisme ou encore queerphobie. En 2015, elle est choisie personnellement par The Prodigy pour remixer leur titre Roadbox. Avec son Hybrid Live/Dj set, elle est devenue la sensation des scènes comme le Berghain, le Trésor, I love techno ou encore du festival Movement à Detroit.

 

AVALON EMERSON

Avalon Emerson vient du désert… Actuellement basée à Berlin, sa musique s’inspire des grands espaces et des textures abstraites des paysages sonores de son Arizona natal. Son voyage l’a conduite jusqu’à la capitale de l’électronique à travers une longue période à San Francisco, ou elle officie en tant que DJ au sein de la scène Techno locale. Dans ses sets et productions, elle propose un récit intemporel qui reflète une passion pour un design sonore onirique, une techno futuriste, et l’exubérance de la rave des origines. Bien que sa renommée dépasse aujourd’hui le deck du Panorama Bar, avec de nombreux show en Europe, Avalon Emerson en est juste à ses débuts ! Codeuse et geek le jour, elle occupe son temps libre à créer des productions originales publiées sur Whities, Shtum, Spring Theory et Icee Hot, créant par la même occasion son propre outil d’édition de DJ, la série Cybernedit.

 

 

Proposé par Loud Booking.