VEN. 16
MARS 2018
> 23h30

GENRE : TECHNO

 

TARIFS PRÉVENTE :

> PHASE 1 : 20,00 EUROS (hors frais de loc.)

 

> PHASE 2 : 25,00 EUROS (hors frais de loc.)

 

ÉVÈNEMENT RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

  

CONTACT BILLETTERIE, ACCUEIL PMR

 

ROBERT HOOD + OSCAR MULERO + MILENÀ + WILD ASPECT

  

ROBERT HOOD

Originaire de Detroit, fondateur d'Underground Resistance (avec qui il a commencé comme MC !), Robert Hood quitte UR et Mad Mike en même temps que Jeff Mills en 1992, après qu'ils aient notamment sorti tous les trois les surpuissants X-101, puis X-102 sur UR et Tresor. Celui qui avait alors déjà lancé son propre label (Hardwax, dès 1991), part monter Axis avec Mills, puis ouvre sa propre maison, M-Plant, en 1994. 

Près de 20 ans plus tard, le label est toujours actif, avec un seul mot d'ordre : Minimal.

 

OSCAR MULERO

S’il fallait lister les labels sur lesquels Oscar Mulero est apparu, il nous faudrait pratiquement écrire une partie de l’histoire de la Techno de ces vingt dernières années ! Ses débuts remontent à la fin des 80s, dans une Espagne en pleine effervescence EBM et Cold. Dans les 90s, le pays se prend au clubbing. C’est aussi la naissance du Sonàr Festival. Dès 2000 Mulero décide de créer Warm Up et Pole Group, ses deux labels proposant aujourd'hui encore une techno alliant danse et maturité. Un artiste authentique, qui livre des sets techno complets, éclatant les couleurs du genre au travers du prisme de ses 20 ans de carrière.

 

 

Proposé par Encore Production et Jacob accord avec le Transbordeur.

 

Soirée réservée aux personnes majeures, merci de vous munir d'un justificatif d'âge (pièce d'identité), à présenter à l'entrée de l'établissement.

ÉCOUTER DES EXTRAITS DU CONCERT EN DIRECT LE SOIR-MÊME SUR STREALO >>