MER. 13
DEC. 2017
> 20H00

 

GENRE : POP URBAINE

TARIF : 33,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DEBUT DES CONCERTS > 20H00

 

FOODTRUCK SUR PLACE

 

 

ZAHO


Suite à une modification du planning de l’artiste, nous vous annonçons que le concert de ZAHO, initialement prévu le mercredi 03 mai 2017 est reporté au mercredi 13 décembre 2017, toujours au Transbordeur.

 

Les billets restent valables sur la prochaine date ou peuvent être remboursés dès à présent dans les points de vente où ils ont été achetés. Merci de votre compréhension.

 

 

 

ZAHO de retour !

Celle qui s’est imposée comme la référence pop-urbaine en deux albums seulement n'avait pas véritablement quitté le devant de la scène ces dernières années, mettant notamment son talent de « songwriter » pour des projets tels que « La Légende du Roi Arthur », spectacle musical événement de Dove Attia en 2015 dont elle a co-écrit, co-composé et co-réalisé la plupart des chansons et dans lequel elle interprétait notamment le rôle de la Fée Morgane, ou pour le dernier album de la star internationale Céline Dion.

Le premier single de son prochain album, LAISSEZ-LES KOUMA Feat. MHD, s’est installé comme le tube de l’été. Incontournable en radio, classé #1 des charts clubs durant 8 semaines, il est certifié or avec plus de 10 millions de streams, et son clip totalise plus de 53 millions de vues ! Son nouveau single « Tant De Choses » révèle une nouvelle facette de son nouvel album à paraître le 17 février 2017, sans aucun doute le plus important de sa carrière. Auteure, compositrice et réalisatrice de tous ses titres, Zaho est perfectionniste et exigeante.

Sur scène, elle veut « surprendre, aller là où on ne m’attend pas », paroles d’une artiste en mouvement, capable de se réinventer sans se renier.

 

Elle revient en tournée dans toute la France avec « A L’ENVERS TOUR ».

 

Proposé par Eldorado & Co, en accord avec Décibels Productions