SAM. 16
FÉV. 2019
> 23h30

 

GENRE : ORIGINAL DUB CULTURE

 

TARIFS PRÉVENTE :

EARLY TICKET : 16,80 EUROS - ÉPUISÉ

REGULAR TICKET : 20,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

ÉVÈNEMENT RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

  

SNACK AU BAR

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

DUB ECHO #22

 

BLACKBOARD JUNGLE SOUND SYSTEM + DUBKASM + WOOBEDUB + HASPAR + HIGH GARDEN SOUND SYSTEM

  

BLACKBOARD JUNGLE

Collectif basé à Rouen et fondé en 1994 par le biais d'une émission de radio du même nom (RC2 94.4 FM), ces membres se s'attachent depuis toujours à promouvoir la culture jamaïquaine, plus particulièrement sa musique : le reggae.

En 1999, après plus de 10 ans dédiés à collectionner les disques et à dénicher du matériel (amplis, pré-ampli, effets, sirènes...); Blackboard Jungle construit son propre system de diffusion sur le modèle de célèbres sonos anglaises (Jah Shaka, Aba Shanti, Jah Tubby's etc...) et se consacre principalement à l’organisation et l’animation de soirées en Normandie.

Rapidement résident des Paris-Dubclub, puis derrière les mythiques Dub Station, Blackboard continue encore et toujours de diffuser du reggae roots et militant des 70's jusqu'au UK steppa actuel, ainsi que des versions instrumentales exclusives (dubplates) sur lesquelles de nombreux artistes ont enregistré. Le tout sur une sono de 30 Kilowatts au son inimitable.

 

DUBKASM

Le duo anglais, originaire de Bristol, s'avère très érudit en matière de culture reggae, et particulièrement féru de dub steppa. Ils sont d'ailleurs principalement reconnu pour cette signature sonore. Mais leur récent album 'Rastrumentals' a dévoilé leur curiosité et leur propension à croiser les genres, en puisant notamment dans la culture brésilienne. Une chose est certaine, Digistep et Stryda nous emmènent toujours plus loin !

 

Proposé par Totaal Rez en accord avec le Transbordeur. 

 

Soirée réservée aux personnes majeures, merci de vous munir d'un justificatif d'âge (pièce d'identité), à présenter à l'entrée de l'établissement.