JEU. 04
AVR. 2019
> 20h30

 

GENRE : POP / ROCK

 

TARIF PRÉVENTE : 11,80 EUROS (frais de loc. inclus)

 

La place de concert est offerte aux étudiants par l'Université de Lyon (dans la limite des places disponibles). L'offre est valable sur renseignement de l’établissement universitaire d'appartenance dans le champ « structure » lors de la validation de votre commande via notre billetterie en ligne, puis sur présentation de la carte étudiante à l'entrée du Transbordeur, le soir du concert.

  

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

SOIRÉE DE CLÔTURE DU FESTIVAL 'LES ARTS DU CAMPUS' AVEC SHAKE SHAKE GO

  

Concerts, expositions, représentations théâtrales, projections, performances... Le Festival Les Arts du Campus illustre la richesse des actions culturelles et artistiques menées dans l'enseignement supérieur. L'édition 2019 se déroule les 2, 3 et 4 avril dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur. Les nombreux évènements programmés cette année par les établissements et grandes écoles du site académique Lyon/Saint-Etienne, ouverts à tous, se clôtureront par une soirée concert au Transbordeur avec SHAKE SHAKE GO !

La première partie sera assurée par des étudiants musiciens sélectionnés dans le cadre de l'appel à projet du festival « Les Arts du Campus ». Une belle occasion de présenter la contribution des étudiants au dynamisme et à la vie culturelle des campus et ainsi représenter la variété de leurs engagements.

 

SHAKE SHAKE GO

Nous sommes en 2015 quand le groupe franco-gallois se fait connaître du grand public avec le single « England Skies », balade pop/folk à l'accueil unanime, certifié single de diamant à travers le monde.

60 000 albums vendus et des dizaines de millions de streams plus tard, Shake Shake Go est de retour avec « Dinosaur ». Avec ce nouvel album Shake Shake Go veut nous rappeler que le temps passe et passe trop vite, qu'il fût un temps où l'on était jeune, où l'on faisait la fête, un temps où l'on dansait, criait, et riait. La voix de Poppy Jones, époustouflante dans ce registre rock, nous appelle à faire revenir cette partie de nous que l'on pensait avoir perdu pour toujours...

 

 

Proposé par l'Université de Lyon et le Transbordeur dans le cadre du Festival Les Arts du Campus - Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur.

Programmation complète du festival disponible prochainement !