VEN. 15
FÉV. 2019
> 23h30

 

GENRE : HARDCORE TECHNO

 

TARIFS PRÉVENTE :

PHASE 1 : 17,00 EUROS (hors frais de loc.)

PHASE 2 : 19,00 EUROS (hors frais de loc.)

LAST CHANCE : 21,00 EUROS (hors frais de loc.)

  

ÉVÈNEMENT RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

  

SNACK AU BAR

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

MARC ACARDIPANE AKA PCP + MANU LE MALIN + AIROD

  

Attention les yeux, bataille aux sommet entre les deux poids (presque) lourds de la cité des gones : Encore & Tapage Nocturne. Le Transbordeur deviendra l'espace d'une nuit un octogone sans règles.

Au menu : front kicks, high swings et autres coups de strob'.
Pour ce premier versus, le fondateur du hardcore Marc Acardipane aka PCP en early hardcore set, la légende française Manu le Malin et une des plus vivaces pousses de la scène actuelle : Airod !

 

Un plateau des grands soirs en somme...

MARC ACARDIPANE, considéré comme le père fondateur du Hardcore avec son titre "We have arrived" sorti en 1989 sur Industrial Strenght du boss Américain Lenny Dee, est une légende du genre. De ses apparitions sous PCP au Thunderdome, simplement époustouflantes, en passant par toutes les sorties de Cold Rush Records, de ses alias Marshall Masters, Rave Creator, The Mover ou encore Mescalinum United... Quasiment 50 au total, pour aujourd'hui 30 ans d'histoire. Le terme "poids lourd" prend tout son sens.

A ses côtés, la légende du hardcore français, MANU LE MALIN pour qui Marc est un exemple, une inspiration. Pour la petite histoire, il noua ses premiers vrais liens avec le hardcore en 1991, lors d'une rave organisé par Planet Core Production... L'alias PCP, de Marc Acardipane.

Le tout accompagné de AIROD, jeune pousse vivace de la scène FR oscillant entre rave, acid & techno, et avec un palmarès déjà bien garni, entre ses signatures sur son label de coeur Molekül, mais aussi Monnom Black (Dax J) ou plus récemment Lenske (Amélie Lens).

Ajoutez à tout cela que SQUARES, la scénographie imaginée par Module digital art, ne manquera pas de vous couper le souffle.

Un plateau où se mélange plusieurs générations d'artistes, qui fait la part belle aux talents d'hier et de demain, qui raconte une histoire et qui ose aller chercher l'inattendu. Un bel écho pour célébrer 30 ans de live au Transbo !

 

Proposé par Tapage Nocturne et Encore en accord avec le Transbordeur. 

 

Soirée réservée aux personnes majeures, merci de vous munir d'un justificatif d'âge (pièce d'identité), à présenter à l'entrée de l'établissement.