JEU. 22
NOV. 2018
> 20h30

GENRE : RAP TRANSGENRE

 

TARIF PRÉVENTE : 25,00 EUROS (frais de loc. inclus)

MISE EN VENTE LE 02 MAI

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

ODEZENNE + MOUSSA

 

ODEZENNE

Après "Dolziger St. 2" en 2015 et le succès des tournées "à la demande", Odezenne revient avec "Au Baccara". Nouvelle pièce d’un puzzle chanson-rap qui s'assemble disque culte après disque culte depuis dix ans.

Précurseur du genre, le groupe accouche une nouvelle fois d'un album singulier et continue de préciser sa signature, en dehors des habitudes. "Le retour du groupe préféré de tes groupe préférés" accroche Konbini au relais du premier single. Odezenne a mis son travail de studio au long cours à l’épreuve de la spontanéité. Jusqu'à Konk, le mythique studio des Kinks à Londres où le groupe est parti 2 mois pour mixer sur console analogique et tourner sur bande. Un télescopage des époques qui scelle le son d'un album résolument moderne, fait à l'ancienne.

Après une tournée marathon de cent concerts portés par leurs "Odezenne à la demande" à travers plusieurs pays, le public attend désormais avec impatience de savoir à quelle sauce ils va être mangé. Le premier concert parisien de la tournée affiche déjà complet, au Trianon le 29 novembre — et le groupe se produira dans les plus belles salles de France, dont le Transbo !

 

Sortie de l'album "Au Baccara" prévue le 12 Octobre 2018.

Le groupe en a déjà révélé 3 titres en avant-première : http://odezenne.com/au-baccara/

 

 

MOUSSA 

Moussa est un artiste producteur parisien qui écrit les paroles et chante sur ses propres morceaux.

Jeune artiste multi-instrumentiste, Moussa accompagnera Odezenne en première partie de leur tournée d’automne. Après avoir sorti son premier titre “Cabrioli” accompagné d’un clip, il dévoilera sur scène son univers éclectique et novateur qui a déjà séduit pas mal d'oreilles. Ami du groupe, il a participé au prochain album à paraître des Bordelais, intitulé “Au Baccara”, et c'est naturellement que le groupe a souhaité emmener Moussa sur la route pour faire découvrir sa musique au plus grand nombre. 

Ses influences sont larges, allant du hip-hop au rock, en passant par la musique électronique - un métissage que l’on peut définitivement ressentir dans sa musique. Il a sorti son premier morceau Cabrioli en décembre 2017 et a été immédiatement découvert par Spotify (playlist Spotify New Talent 2018), Deezer (playlist Deezer Découvertes) et Apple Music (Les Français à suivre).

En 2018, Cabrioli a été diffusé sur France Inter (émission Transmission du 13.01), FIP (8x), Nova (2x jour depuis début Février), Radio Néo (3x jour depuis le 12.02), Couleur3 (2x jours depuis le 14.01)) et PureFM (3x jour depuis le 5.05).

 

Proposé par Eldorado & Co en accord avec Base Productions et le Transbordeur