ven. 26
juil. 2019
> 23h30

 

GENRE : TECHNO

 

RÉSERVATION BIENTÔT DISPONIBLE : 14 EUROS (hors frais de loc.)

 

ÉVÈNEMENT RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

 

  

OUVERTURE DES PORTES > 23h30

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR : 04 78 27 93 99

 

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

 

 

arm aber sexy : CORA NOVOA + DIDIER LARGEMAIN + ANAÏS LESZCYNSKA

  

Wir sind arm aber sexy zusammen !

C'est désormais une tradition; et même si on n'aime pas les traditions, celle-ci est la promesse de tutoyer une fois de plus les étoiles avec un clubbing outdoor pour célébrer la dernière du rendez-vous le plus berlinois de l’agenda des sorties lyonnaises ! Tous les mois, Arm Aber Sexy vous convie au Lavoir Public pour savourer une prog musicale décomplexée. Mais pour la dernière de l’année, on prend l’air !

 

CORA NOVOA

 

Constituée d'agencements sombres et entêtants puisant autant dans l'occulte que dans une insatiable curiosité technologique, la techno de Cora Novoa opère à la croisée de la hantise et du sublime. Les expectatives musicales y sont sans-cesse déjouées à travers des motifs de synth-pop et de new wave traversés par de nombreux orages modulaires.


En 2014, elle lance son propre label et marque de streetwear Seeking The Velvet, puis publie des albums et EPs sur les labels Natura Sonoris d'Henry Saiz et Hivern Discs de  John Talabot. Elle fait partie de ces ovnis capables de tout faire et travaille comme une esthète, où design et musique se font echo.

 

D'ores et déjà passée par les rendez-vous prestigieux que sont le Sónar, MUTEK, Way Out West, Magnetic Fields et autre, Cora Novoa a tout d'une artiste qui marquera la scène électronique de son empreinte

 

+ DIDIER LARGEMAIN

 

+ ANAIÏS LESZCYNSKA

 

 

 

Proposé par le Lavoir Public en accord avec le Transbordeur

DIDIER LARGEMAIN

ANAÏS LESZCYNSKA