SAM. 08
DÉC. 2018
> 20h30

GENRE : PUNK RAP

 

TARIF PRÉVENTE : 26,80 EUROS (frais de loc. inclus)

 

ÉVÈNEMENT ACCESSIBLE AUX DÉTENTEURS DU PASS'RÉGION > PLUS D'INFOS

  

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT BILLETTERIE, ACCUEIL PMR

 

SVINKELS + SCHLAASSS & LES DRAGONES

  

Ce n’est pas une blague. Ils reviennent. 
10 ans après avoir laissé les fans en sueur se taper une sévère gueule de bois.
10 ans et pourtant le souvenir des SVINKELS reste bien vivant dans les cœurs et les foies.

3 MC’s et 1 DJ, comme les Beastie Boys et Mix Master Mike, comme par hasard. Nikus Pokus, beatmaker attitré du groupe, Mr Xavier, Gérard Baste et Dj Pone, le line up légendaire ayant retourné salles et festivals tout au long des années 2000.

Svinkels, c’est le coup de pied dans la fourmilière du rap hexagonal, les rappeurs les plus rock n’ roll de France, comme si Lemmy et Ol’ Dirty Bastard s’envoyaient des Jack en se montrant quelques Snaps biensalaces. Avec le respect des anciens comme des plus jeunes, les Svink ont toujours eu une place à part dans le paysage musical…

Les 3 compères se rencontrent au milieu des années 90, et concrétisent assez vite leur amour du rap américain dan un premier EP, puis un, deux, trois, quatre albums, des tournées et puis soudain, l’aventure s’arrête… Ça use d’être un Svinkels. Mais après des projets dans tous les sens pour les uns comme pour les autres, il fallait bien que "ça recommence » ...

Une tournée? On y est !
Des nouveaux sons? Ça se prépare...

Le retour du Svink pour une tournée exceptionnelle, ce sera le rendez vous immanquable pour tous les amoureux du Rock, du Rap, du Punk et du Hip Hop.
Filles et garçons, dans le plus simple appareil, pour des moments qui s’annoncent inoubliables.
C’est pas pour le pognon. C’est pour l’Histoire. 
Et puis boire des coups un peu quand même.

 

SCHLAASSS

Groupe de Rap-Electro-Punk (Volvo Core pour les intimes) crée en 2012 dans la ville miraculeuse de Saint-Etienne, le gang est composé de deux démons : Charlie Dirty Duran et Daddy Schwartz.

Acharnement intégral, Schlaasss s’est donné pour mission d’agiter le paradoxe et l’irrévérence à travers une musique sauvage, de la poésie bagarreuse, des concerts prouesses, du street art viral et un projet vidéo qui déclinent toutes les facettes de ce monstre merveilleux. Sur scène c’est de la rage et des bisous, du sang, des peluches et de la saine colère. Une performance débraillée et jubilatoire. 

 

Proposé par Mediatone en accord avec Rage Tour.