SAM. 10
NOV. 2018
> 23h00

 

GENRE : DUB

 

TARIFS :

> EARLY BIRDS : 22,50 EUROS (hors frais de loc.) 

> REGULAR : 25,00 EUROS (hors frais de loc.) 

> GUICHET : 28,00 EUROS (selon disponibilité) 

 

ÉVÈNEMENT RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H00

   

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

[COMPLET]


 

TÉLÉRAMA DUB FESTIVAL #16

 

Après une 15e édition flamboyante, le Télérama Dub Festival revient avec une programmation riche et surprenante : des rencontres, des créations uniques, des artistes d'ici et d'ailleurs, des poids lourds et des jeunes pousses, des hommes et, enfin, des femmes trop souvent absentes de la galaxie dub. Une programmation inédite à découvrir en France et, pour la première fois, hors de nos frontières.

 

GRANDE SALLE ◆ Powered by SINAI SOUND SYSTEM


BIGA RANX & ATILI
MUNGO'S HIFI feat Kenny Knotts & Marina P
IRIE ITES feat KING KONG live mix
SINAI SOUND SYSTEM


CLUB TRANSBO ◆


BRAIN DAMAGE "Ya No Mas" live feat Jimena Angel, Javier Fonseca, Macky Ruff, La Gaitana (Création Spéciale)
CHILL BUMP meets ONDUBGROUND (Création Spéciale)
FEMININE HIFI
SCHLACHTHOFBRONX

 


Soirée réservée aux personnes majeures.
Mineurs acceptés si accompagnés par un tuteur légal.

 

Proposé par Bi-Pole. 

GIVE YOUTH A CHANCE

L’exposition « Give Youth a chance » propose un parcours subjectif dans les rues de Bogota. Elle permet de découvrir un visage méconnu des barrios, celui d’activistes culturels, fatigués de la guerre et de la violence ordinaire, qui se battent pour inventer de nouveaux modèles.

Jarring Effects, maison musicale indépendante lyonnaise et Romain Etienne, photographe du collectif item, réalisent un travail d’immersion sonore et photographique. Dans la ville, ils sont guidés par ceux qui sont à l’initiative de structures culturelles alternatives destinées aux jeunes.

Car à Bogota, dans les quartiers dits difficiles, là où l’Etat et la Ville sont absents et où les gangs règnent, des initiatives citoyennes émergent. Elles tentent de créer avec la jeunesse un nouveau pacte social, fondé sur le respect, la confiance, l’écoute, l’estime de soi… Dans plusieurs quartiers de Bogota, comme dans le barrio pirata de San Luis, des centres culturels citoyens et auto-gérés permettent d’apprendre la musique, le cirque, le skateboard ou encore le journalisme.

A l’heure où la Colombie tente de sortir d’un demi-siècle de conflit armé, jour après jour, des militants culturels recousent le lien social et transmettent des valeurs d’éducation populaire et d’émancipation aux jeunes. Une transmission fondamentale dans un pays où 35% de la population a moins de 25 ans.