SAM. 01
DÉC. 2018
> 19h00

GENRE : MÉTAL PUNK

 

TARIF PRÉVENTE : 27,50 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 18H00

DÉBUT DES CONCERTS > 19H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT BILLETTERIE, ACCUEIL PMR

 

[CONCERT COMPLET]

 

ULTRA VOMIT + TAGADA JONES + BLACK BOMB A + LES 3 FROMAGES

 

ULTRA VOMIT 

Alliant la puissance de la musique metal avec l'hilarisme décapant du plus talentueux des comiques, Ultra Vomit est un groupuscule comme il n'en existe qu'un.

SUCCÈS ! La tournée française d'Ultra Vomit ne s’arrête plus !


TAGADA JONES

Déjà plus de 20 ans que Tagada Jones parcourt les scènes nationales et internationales avec son Punk-Hardcore. Le groupe à traversé 25 pays, produit 9 albums studio et brûlé les planches à plus de 1800 reprises ! Sans doute l’un des seuls combos Punk français à autant s’exporter en chantant dans sa langue natale. Tagada c’est aussi une conscience sociale, un engagement politique et surtout une référence en terme d’indépendance. Dignes héritiers de la scène alternative française, ils sont reconnus par leurs prédécesseurs (Bérurier Noir, Parabellum, Shériff...) comme étant l’incarnation du « Do it yourself » français.

 

BLACK BOMB A 

Il aura fallu presque 3 ans et plus de 150 shows en Europe aux membres de BLACK BOMB A pour entrer en studio afin de nous livrer leur nouvel album. Le groupe qui représente aujourd’hui la nouvelle scène Française à toujours su redéfinir son propre style au fur et à mesure de sa carrière. Après de long mois passés à composer, arranger, écrire, chercher, le groupe s’est enfermé 4 semaines en studio afin de nous livrer « Comfortable Hate ». Une musique moderne, efficace et sans compromis, voilà comment nous pourrions décrire ce X album du groupe.

 

LES 3 FROMAGES 

Créé en 2006 à Quiberon, presqu'ile morbihannaise considérée par beaucoup comme la Californie bretonne, Les 3 Fromages font rapidement découvrir à la France unnouveau style : le Rock'n'Drôle.
Ils mélangent humour et rock lors de shows détonants et tout le monde se régale de leurs riffs inspirés et de leurs paroles décalées, influencés par Les Inconnus, Les Nuls ou encore Kad et Olivier.

 

Proposé par Access Live.