SAM. 21
déc. 2019
> 23h30

 

GENRE : TECHNO

 

TARIF PRÉVENTE : 27,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

ÉVÈNEMENT RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

AMELIE LENS + FARRAGO + MILO SPYKERS

  

Vous l’attendiez, un peu plus d’un an après son dernier passage chez Encore elle est de retour avec un plateau Lenske, son propre label.

Amelie Lens se fait rare hors festival et c’est une chance de pouvoir l’accueillir en fin d’année !

 

AMELIE LENS

Productrice et DJ, Amelie Lens s’est fait une place dorée en peu de temps au sein du monde des DJs et des producteurs les plus demandés sur la planète. Grâce à un cocktail sonore et professionnel irréprochable, la jeune Belge est parvenue à marquer les esprits et à garder un sang-froid à toutes épreuves. Suivie de très près par ses fans, Amelie Lens attire les foules comme des aimants, tant sa patte musicale ne ressemble à aucune autre. À coups d’EPs aussi sombres qu’entraînants, la Belge nous a transporté vers des contrées sonores qu’on ne pensait jamais exploiter.

 

FARRAGO

Farrago signifie « un mélange déconcertant ». Un pseudonyme lourd de sens pour cet artiste qui ne manque pas de fusionner ses projets antérieurs avec ses nouvelles idées toujours éclectiques. De ses sons, on retient surtout des mélodies arpégées résonnant à l’infini allant jusqu’à des sommets sonores tangibles et animés. Proche d’Amelie Lens, Farrago n’a pas tardé à rejoindre le label de la productrice anversoise, LENSKE. Avec une techno profonde et intelligente, il propose des tonalités aussi déconcertantes que passionnantes.

 

MILO SPYKERS

Tous ceux qui ont déjà vu Milo Spykers à l’oeuvre savent que cette expérience est très puissante et charmante. A partir du moment où il a débuté dans la scène underground d’Anvers en 2016, il a capturé l’attention de tous les ravers. Milo est fan de musique depuis toujours. Etant Belge de naissance, il a très vite commencé a creuser dans l’histoire riche de musique électronique belge. Il a fortement été influencé par la vaste collection de disques de ses parents: il essaie toujours d’insérer l’âme en vinyl de techno dans ses sets. Avant de monter derrière le box du DJ, Milo créait déjà de la musique en bas âge.

 

Proposé par Encore.

 

Soirée réservée aux personnes majeures, merci de vous munir d'un justificatif d'âge (pièce d'identité), à présenter à l'entrée de l'établissement.