dim. 24
nov. 2019
> 11h00

 

GENRE : JEUNE PUBLIC

 

TARIF PRÉVENTE : GRATUIT POUR LES ENFANTS · 10 EUROS PAR ADULTE

 

ÉVÈNEMENT IMAGINÉ POUR LES ENFANTS À PARTIR DE 3 ANS. LES ENFANTS DOIVENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE SOUS LA SURVEILLANCE DE LEURS PARENTS.

 

OUVERTURE DES PORTES > 11H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

festival parenthèse : the kids are alright !

 

Festival pluridisciplinaire

22,23 & 24 Novembre 2019 à Lyon !


Pourquoi Parenthèse ? Parce que la parenthèse ouvre un espace, suspend le temps. Ce qui s'y trouve n'est pas totalement à l'intérieur du reste, pas plus qu'il ne lui est totalement étranger. Comme dans une bulle. Un sentiment qu'on lie à la fête, et par prolongement à l'espace qu'offre un festival.

Espace temps éphémère où imaginaire, surprise et liberté vont de pair. La "parenthèse" prend alors tout son sens de mise en pause du quotidien, de bulle, d’échappée belle...

 

Quel monde cruel que celui où les enfants seraient privés des joies d’une fête où musique et animations vont de pair !

Voici une journée festive en famille au Transbo !

 

> LA BOOM par DJ Sam

DJ Sam transformera Le Transbo en mini club pour enfants avec un véritable set son et lumière, alternant danse avec les derniers tubes que vos enfants apprécient et danse chorégraphiée avec le jeu wii dance !

 

> PARCOURS SONORE par Kogumi

Allez venez dans le monde intrépide des chewing-gum sonores, des bruits colorés et des émotions sucrées. Kogumi vous propose un parcours de mille et une installations interactives : des boîtes mécaniques, un casse brique sonore, un parcours binaural et bien plus encore. Tout cela dans l’ambiance d’un LunaPark du futur

 

Proposé par AFX en accord avec Le Transbordeur.

LE TEASER !