JEU. 16
AVR. 2020
> 20h00

 

GENRE : RAP

 

TARIF PRÉVENTE : 26 EUROS (frais de loc. inclus)

 

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

JOSMAN

Suite à l'annonce effectuée vendredi 13 mars par le Gouvernement et le Premier Ministre, le Transbordeur est fermé jusqu'à nouvel ordre, étant directement impacté de par sa capacité d’accueil, par l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes en milieu confiné.

Cet évènement ne pourra donc se tenir comme nous l'avions prévu.

Nous ne disposons pas encore de date de report pour celui-ci, mais nous nous efforçons de le proposer pour l'ensemble des concerts et spectacles concernés par les annulations.

Nous vous tiendrons informés dès que possible via notre site web et les événements Facebook des différentes représentations de l’évolution de la situation, des modifications de calendrier, et le cas échéant des conditions de remboursements si aucune date de report n'était trouvée.

Merci de votre compréhension.

Avec un style, un flow et une authenticité qui marquent dans le paysage rap français, Josman rappe son quotidien. Dans ses textes il est question de weed, d’argent, de femmes, de doutes, de temps qui passe. L’histoire de notre génération, avec les termes de notre génération.

 

De Échecs Positifs à 000$ en passant par Matrix, son public n’a cessé de s’agrandir, lui offrant une visibilité toujours plus importante. En septembre 2018, Josman franchissait un nouveau cap en présentant son tout premier album au public : J.O.$. Un premier LP dense, rempli de gimmicks, de punchlines ravageuses et de titres accrocheurs. Seize tracks de qualité, quasi exclusivement produits par son compère de toujours Eazy Dew. Une nouvelle pierre posée et une confirmation qui semble assez inéluctable au regard
des résultats obtenus : des médias et un public unanimes, une tournée à guichets
fermés en France, Belgique, Suisse (dont une Cigale complète fin 2018), suivie d’une
programmation dans les principaux festivals d’été 2019 (Dour, Solidays, Les Ardentes
etc).


En 2020, Josman fait son grand retour. Avec un nouvel album et une tournée dans
toute la France, dont une date à L’Olympia le 28 mai.

 

Proposé par High-Lo et Totaal Rez.