Organisé par les Caisses Régionales du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, Crédit Agricole Centre-est, Crédit Agricole des Savoie, Crédit Agricole Loire Haute-Loire et Crédit Agricole Centre France, le tremplin musical Muzik'CASTING revient pour une neuvième saison et va à nouveau offrir sa chance aux talents musicaux de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le talent qui obtiendra le + de votes dans son secteur et qui aura séduit notre jury assurera la première partie du phénomène KADEBOSTANY.

Après leur prestation lors de la tournée Muzik'CASTING, l'un des 5 lauréats sera désigné super lauréat et gagnera 6 000€ d'accompagnement musical.

 

Vous voulez gagner des invitations pour le concert ? Écoutez les talents de notre secteur et choisissez votre lauréat, à cette adresse : www.casting-creditagricole.fr

 

Ouverture des votes jusqu'au 28 Novembre 2019 !

MER. 12
FÉV. 2020
> 20h00

 

GENRE : POP

 

TARIF PRÉVENTE : 25,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

MUZIK'CASTING INVITE KADEBOSTANY

 

Empereur manifeste et infaillible de la pop, Kadebostany revient sur scène avec un nouvel album "MONUMENTAL". Repoussant les limites de leur esthétique, Kadebostany dessine une vision moderne de la musique pop, fédératrice et sophistiquée.

Kadebostany est le projet du dj/producteur Guillaume de Kadebostany, également connu sous le nom de Président Kadebostan. Le producteur pop/électro sʼest propulsé au-devant de la scène avec des singles tels que "Castle in the Snow", "Mind if I Stay" ou la reprise acclamée de "Crazy in Love" (50 Shades of Grey).

Construit autour de lʼidée dʼune République imaginaire du même nom, Kadebostany sʼest fait remarquer pour sa musique pop singulière, son identité visuelle unique et ses performances live aussi novatrices quʼimpressionnantes.

Réalisé aux quatre coins du monde, lʼalbum "MONUMENTAL" met une fois de plus en lumière la volonté de son leader de se renouveler dʼun album à lʼautre. Sur ce troisième album, Guillaume de Kadebostany a collaboré avec 6 chanteuses, en particulier la charismatique Kristina, qui électrise le public lors des tournées.

Kadebostany a été décrit par les médias comme un projet ayant la rare particularité de séduire un public vaste et exigeant.

 

Proposé par Arachnée Concerts dans le cadre du Tremplin Musik'Casting.