MER. 20
NOV. 2019
> 20h00

 

GENRE : RAP / HIP HOP

 

TARIF REGULAR : 24,50 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

kikesa

 

Enfant terrible des années 90, KIKESA s'impose comme un condensé de pop culture et de musique, catalysant ses influences dans un son, un flow et une attitude unique : le nouveau hippie.
Après avoir retourné toutes les salles de France cette dernière année, Kikesa sera de retour avec un tout nouveau projet prévu pour 2019. En attendant, laisse-toi tenter par l'expérience. "Le bail est enivrant".


Première partie : BRÖ
Trois lettres qui résonnent comme un symbole, comme pour mieux brouiller les pistes. Derrière ce surnom à l’américaine, on attend un collegeboy à casquette de baseball, on découvre Elisa, jeune rappeuse de 23 ans à la plume déjà bien acérée.
Alors il y a fort à parier que la suite sera bien remplie pour Brö. Première étape : la sortie de son EP “Klaus” en Septembre prochain. Pour l’amorcer, un premier titre “Rêves” sera dévoilé à la mi avril, accompagné d’un clip. En attendant, elle travaille à la construction d’un live, accompagné par deux musiciens. Elle-même jonglera entre voix et claviers. Ambivalente, toujours.

 

Proposé par Yuma en accord avec Totaal Rez.