JEU. 28
MAI 2020
> 20h00

 

GENRE : POP FRANÇAISE

 

TARIF PRÉVENTE : 20,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la propagation du Coronavirus, le Transbordeur est fermé jusqu'à nouvel ordre, étant directement impacté de par sa capacité d’accueil, par l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes en milieu confiné.

Cet évènement ne pourra donc se tenir comme nous l'avions prévu.

Nous ne disposons pas encore de date de report pour celui-ci, mais nous nous efforçons de le proposer pour l'ensemble des concerts et spectacles concernés par les annulations.

Nous vous tiendrons informés dès que possible de l’évolution de la situation et des modifications de calendrier via notre site web et les événements Facebook des différentes représentations.

Merci de votre compréhension.

LEONIE + LAURIE DARMON

 

Ils s’appellent Fred, Marc et Alban et se sont baptisés Leonie : drôle de nom pour un groupe de garçons ! Leonie, c’est le prénom d’une jeune fille rencontrée lors de leur adolescence, qui les as bouleversés, comme un fantasme adolescent.

Fred et Marc, frères et fondateurs du groupe, ont commencé l’aventure par des études supérieures de violon et de trompette, rapidement rejoints par Alban à la batterie et aux programmations.

Marqués par une décennie musicale plurielle entre Téléphone et Goldman, Oasis, Coldplay et Blink 182, Oxmo Puccino et Youssoupha, ils préparent un nouvel album avec l’aide précieuse d’Alexandre Zulliani (Thérapie Taxi, Louane…) à la réalisation. L’idée ? Relever leur son pop qui puise ses racines dans le rock et appuyer l’énergie et l’esprit festif que l’on retrouve lorsqu’ils sont sur scène.


Première partie : Laurie Darmon

Auteure-compositrice-interprète, Laurie Darmon commence le piano et le solfège à 5 ans, initiée par un père passionné de musique. Parallèlement à cette formation musicale, elle apprend seule la guitare et la batterie, et commence à composer et écrire des chansons à 16 ans, alors qu’elle est encore au lycée. Elle choisit finalement de s’essayer sérieusement à la musique en 2013, et sort un premier EP fin 2014 qu’elle autoproduit, puis un premier album « Février 91 » en octobre 2017 avec le label Mercury.

Elle monte son propre label en 2018 et sort son EP « Dévêtue » début 2019 - musicalement différent de tout ce qu’elle avait fait jusqu’ici - préambule de son second album « Femme Studio » qui sortira le 6 mars 2020.

 

Proposé par Les Derniers Couchés.