ven. 29
nov. 2019
> 23h30

 

GENRE : ÉLECTRO

 

TARIF PHASE 1: 24,00 EUROS (frais de loc. inclus)

TARIF PHASE 2 : 27,00 EUROS (frais de loc. inclus)


ÉVÈNEMENT RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

PAULA TEMPLE + DEENA ABDELWAHED + VOLVOX + BROKEN ENGLISH CLUB + MINIMAL VIOLENCE + OPÅL

  

Nouveau rendez-vous Encore avec un plateau xxl

L’emblématique Paula Temple jouera aux côtés de deux figures montantes de la scène électronique : Deena Abdelwahed et Volvox.

Côté Club Transbo, pas de quoi se reposer non plus avec Broken English Club, les canadiennes minimal violence et enfin le berlinois Opål prêt à tout casser.

 

PAULA TEMPLE [ROYAUME UNI]

Depuis plus de 15 ans, Paula Temple s’est attachée à tracer son propre chemin musical. Se décrivant elle-même comme noisician, elle s’est, depuis Amsterdam où elle réside, spécialisée dans les sonorités techno bruitistes et fantasmagoriques, jouant à un volume poussé à 200%, provocant une impression de surdité à chaque silence.

Sans crainte, la musique de Paula Temple est un hymne à la liberté artistique qui défie toute linéarité. Elle a sorti sur le légendaire label belge R&S ses EPs Colonized (2013) et Deathvox(2014) et un remix pour The Prodigy (2015).

 

DEENA ABDELWAHED [TUNISIE]

 

Productrice et DJ tunisienne, Deena Abdelwahed arrive en France à 26 ans après avoir fait ses armes sur la scène de Tunis et participé au collectif Arabstazy. Ses DJ sets hybrides à la pointe des subcultures, notamment son DJ set à Sonar en 2017 (Top 10 du festival dans le NY Times) révèlent la jeune tunisienne auprès des festivals et événements prescripteurs du clubbing exigeant (Boiler Room, Concrete, Room For Resitance, Säule/Berghain...). Seules la nouveauté et l’audace comptent pour se faire une place dans les playlists de Deena.

 

VOLVOX [ÉTATS UNIS]

DJ Techno, acide house & electro basé à New York depuis 2011.

 

BROKEN ENGLISH CLUB [ROYAUME UNI]

Broken English Club est l’un des projets du britannique Oliver Ho, entamé en 2014 par des releases sur Jealous God et Cititrax, le label de Veronica Vasicka. En 2017, il sort un LP remarqué sur L.I.E.S avec « The English Beach », fortement inspiré des paysages fantomatiques d’une ville de la côte Est de l’Angleterre, où il s’est installé dans un vieux phare pour donner une matière sonore à ces paysages d’immeubles abandonnés et de centrale nucléaire désaffectée.

 

MINIMAL VIOLENCE [CANADA]

 

Minimal Violence, c'est la collaboration entre Ash Luk & Lida P. Le duo est se concentre essentiellement sur le live et la production de musiques "lectroniques à travers l'utilisation de batteries, synthétiseurs et autres logiciels informatiques depuis 2015.

 

OPAL [ALLEMAGNE]

Producteur et DJ, il mélange des samples de la techno hypnotique, énergique et industriels. Bien souvent, ses sons sont caractérisés par de lourds effets de batterie and des lignes de basses évolutives. Il a grandi à Berlin dans les années 90 .

 

Proposé par Encore.

 

Soirée réservée aux personnes majeures, merci de vous munir d'un justificatif d'âge (pièce d'identité), à présenter à l'entrée de l'établissement.