SAM. 14
NOV. 2020
> 20h30

 

GENRE : GROOVE CARIBÉEN

 

TARIF PRÉVENTE : 35,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

CALYPSO ROSE

  

Suite aux récentes annonces du gouvernement concernant les mesures contre l’épidémie de coronavirus, nous sommes contraints de reporter le concert de Calypso Rose initialement prévu le 21 mars 2020 au Transbordeur au samedi 14 novembre. Les billets achetés pour le concert de mars restent valables pour cette nouvelle date. Les personnes souhaitant se faire rembourser sont invitées à se rapprocher des points de vente de leur billet.

 

«On l'avait rencontrée dans un Transbo chauffé à blanc en 2016, elle s’est vue consacrée à l’international la même année avec l'album 'Far From Home', réalisé avec le concours de Manu Chao.
Calypso Rose retrouve son public en 2020, pour fêter avec lui 80 ans de joie !

Son dernier EP en date, 'Calypso Rose & Friends', riche de morceaux inédits et de chansons traditionnelles, inonde de gaieté, transpire de bonne humeur. Elle y explore son histoire et sillonne son abondant héritage provenant autant de la musique jamaïcaine que sud-américaine.

Celle que l’on surnomme « Mama Rose » s’est notamment illustrée comme doyenne du festival Coachella et ne cesse d'ambiancer les festivals et salles du monde entier.
Impossible de ne pas se déhancher avec la reine du calypso !

 

Proposé par Eldorado & Co et Le Transbordeur en accord avec Azimuth.