JEU. 01
AVR. 2021
> 20h00

 

GENRE : REGGAE

 

TARIF PRÉVENTE : 28,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

DANAKIL : LES 20 ANS

En raison de la crise sanitaire du Covid-19, il a été décidé avec la production du groupe de reporter sa tournée en 2021.

Les billets que vous avez en votre possession pour la date initialement prévue (20 novembre 2020) restent valables pour la nouvelle date. Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente.

Merci de votre compréhension.

  

Activiste du reggae et de la musique indépendante depuis 2001, Danakil sillonne les routes du monde entier, délivrant des centaines de lives brûlants qui font en grande partie le succès du groupe.

 

20 ans de carrière. En voilà une étape importante dans la vie d'un groupe !


Près de 1000 concerts et 150 000 albums écoulés, des salles combles, des festivals en pagaille… les musiciens de DANAKIL en ont vécu des aventures et expériences collectives !
Pour être sûrs de pouvoir souffler ces bougies sans risque, le groupe et les salles qui devaient l'accueillir cet automne ont préféré faire le choix de la sécurité et reporter la tournée au printemps 2021 (mais certains rendezvous sont maintenus à la rentrée, nous espérons toujours nous y retrouver !).
Il se chuchote dans les coulisses que les DANAKIL en auraient profité pour vous concocter un show inédit pour le printemps. Il retracera les 20 ans de leur discographie, en quelque sorte un best-of de cette belle épopée reggae qui s'annonce haut en couleurs et en émotions ! De quoi mettre l'eau à la bouche et commencer à réviser ses classiques. La liste déjà longue de ces concerts sera encore étoffée ces prochaines semaines, avec en ligne de mire un passage par la mythique salle de l'Olympia le 6
Mars 2021, déjà pratiquement complet !
D'ici là, pas de répit, une grosse surprise est en préparation pour la fin d'année 2020, ainsi qu'un prochain album très attendu dont le premier clip « Oublions » donne déjà un aperçu prometteur…

 

Proposé par le Transbordeur et Eldorado & Co en accord avec Baco Records.