VEN. 13
NOV. 2020
> 20h00

 

GENRE : RAP

 

TARIF PRÉVENTE : 24,90 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

DOOZ KAWA

Suite à l'annonce le 14 octobre 2020 de la mise en place d'un couvre-feu sur la Métropole de Lyon, la tenue de ce concert s'annonce impossible.

Nous travaillons activement à son report avec son organisateur et le producteur de tournée. Les modalités de validité des billets pour la future date, ou les procédures de demandes de remboursements seront communiquées au plus vite.

Merci de votre compréhension.

  

Début 2020, DOOZ KAWA est revenu épaulé par Gael FAYE, SHANTEL, DEGIHEUGI, Dorian ASTOR, Vincent BEER DEMANDER, DAVODKA , Swift GUAD entre autres, pour son cinquième album... "Nomad's Land" sorti chez MODULOR ! 

Il est ce sublime paradoxe de philanthrope humaniste, et cet alchimiste réussit toujours à transformer le désespoir en force rayonnante.

Jadis viré de plusieurs collèges et lycées, mais à qui Normal Sup' et SciencePo ont déroulé le tapis rouge, il est l'archétype de l'enfant que le système n'a pas su caser. C'est que Dooz Kawa est inclassable, une course en direction des promesses de l'aube. Il est l'étoile filante qui ne laisse qu'une brûlure à l'âme ou sur les doigts, insaisissable. MC hors du commun, tout comme son enfance.

Fils de militaire, il se faufile dans les caves de garnisons d’Allemagne. Cette scène underground franco-américaine va lui transmettre le virus du Hip Hop. Son blaze vient d’ailleurs de cette époque,  il se met à taguer KWA avec son crew (Kings With Attitude) en référence a NWA. Sauf qu’un enfant de soldats ça déménage souvent, il se retrouve donc vite seul à 15 ans à se faire surnommer « Kawa » et rajoute ainsi « Dooz » devant son nom, laissant libre à chacun l’interprétation de son blaze.

A l'âge de 17 ans, notre protagoniste rentre vivre en France dans la banlieue strasbourgeoise. Il compose ses premiers morceaux puis forme le groupe T-Kaï Cee, qui va renverser le paysage du rap strasbourgeois. 

Sa vie de poète décadent du rap commence… C’est en 2010 que sort son premier album solo, Étoiles du Sol, qui livre une musique étonnante, bercée de jazz manouche et d'influences en tout genre. Avec son précédent album, Contes Cruels, sorti en 2017, DOOZ KAWA confirmera son statut de MC à la plume fine et contrôlée à la perfection.

 

Proposé par Mediatone en accord avec Arachnée Productions.

NOUVEL ALBUM >>>