JEU. 27

MAI 2021
> 20h00

 

GENRE : HANG MUSIC / AMBIANT HYPNOTIQUE / RELAXATION

 

TARIFS PRÉVENTE :

> REGULAR TICKETS : 25,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

 

HANG MASSIVE

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la propagation du Coronavirus, nous sommes contraints de reporter le concert de HANG MASSIVE, initialement prévu le 20 mai 2020 puis le 26 octobre 2020, au jeudi 27 mai 2021.

Les billets acquis pour la première représentation restent valables pour la nouvelle date.
Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente.

Merci de votre compréhension.

 

Après une tournée triomphante (dont un concert sold-out au Club Transbo) au printemps 2019, HANG MASSIVE reprendront la route des concerts au printemps 2021, et repasseront notamment par les villes qui les ont déjà acclamés !

 

Le britannique Danny Cudd et le suédois Markus Offbeat forment Hang Massive. Ces deux backpackers internationaux se sont rencontrés sur les rives de Goa, en Inde. Leur histoire musicale débutera dès leur retour en Europe, les deux amis se produisant d'abord dans la rue, et petit à petit en clubs et dans les festivals du monde entier.

En décembre 2011 sort leur premier essai, « Once Again ». Depuis, il a été visionné plus de 40 millions de fois en ligne et dans de nombreux pays... Ce succès viral a sans nul doute popularisé ce jeune instrument incroyable qu’est le hang, instrument de musique acoustique de la famille des idiophones inventé par Felix Rohner et Sabina Schärer en Suisse en 2000.

Inspirés par les musiques électroniques et la trance psychédélique, le duo développe un univers instrumental hypnotique mais pour le moins apaisant. Un univers caractéristique, qui a conquis le public partout dans le monde, en Europe, en Russie, en Inde, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au-delà...

En 2019 est paru leur cinquième album, « Luminous Emptiness ». 

  

 

Proposé par Betty Book Production.