MAR. 09
MARS 2021
> 20h30

 

GENRE : JAZZ / FUNK / HIP HOP

 

TARIF PRÉVENTE : 22,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

 

[CONCERT REPORTÉ]

 

HYPNOTIC BRASS ENSEMBLE

 

Suite au maintien du principe de précaution sanitaire gouvernemental liées à la crise COVID-19, nous sommes au regret de vous annoncer le nouveau report de la tournée de HYPNOTIC BRASS ENSEMBLE.

Initialement prévu le 7 avril 2020 puis le 13 octobre 2020, puis le mardi 9 mars 2021 au Transbordeur à Lyon, le concert aura lieu le mercredi 08 septembre 2021, même heure, même endroit.

Les places déjà acquises restent valables pour ce report. En cas d'indisponibilité vous pouvez toutefois demander un remboursement auprès de votre point de vente.

Merci de votre compréhension.

Sept frères, six cuivres, une batterie et beaucoup de groove ! Ce groupe originaire de faubourg du sud de Chicago est composé des fils du jazzman Kelan Phil Cohran (qui s’est illustré au sein du Sun Ra Arkestra). Autant vous dire qu’ils partagent l'un des plus beaux héritages musicaux qui soit ! Qu'ils mixent avec leur culture qui est aussi la plus populaire de notre temps : le Hip-Hop.

 

Tout a démarré voilà 20 ans déjà, quand un groupe de voyageurs s’est fait envoûter par une troupe de musiciens sur le quai du métro,  à tel point qu'ils ont tous laissé leurs trains partir sans eux… L'Hypnotic Brass Ensemble sera révélé au grand public par Honest Jon’s, le label de Damon Albarn. Depuis, il y a eu  de nombreux albums, des tournées internationales, des collaborations avec Mos Def, Gorillaz, Snoop Dog, ou encore Erykah Badu…

 

Aucun doute, les « Bad Boys of Jazz »  ont fait du chemin.Entre fanfare et brass band, ce groupe vous invite à revivre le jazz des années 60/70 et à transpirer sur leurs rythmes funk, r'n'b et soul. Leurs live sont puissants, spectaculaires et forcément hypnotiques !

 

Nouvel album à paraître le 03 février 2020.

 

Proposé par Eldorado & co et Le Transbordeur en accord avec MC5.