VEN. 11
JUIN 2021
> 20h30

 

GENRE : ROCK

 

OUVERTURE DES VENTES LE 11 SEPTEMBRE À 11H00

 

TARIF PRÉVENTE : 25,90 EUROS (frais de loc. inclus)

TARIF GUICHET : 26,00 EUROS

DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, INFOS ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

IDLES EN CONCERT

+ BAMBARA + WITCH FEVER

  

Passionné, politique et à l’humour noir, le premier album de IDLES Brutalism a eut un impact que personne, pas même le groupe, n’aurait pu imaginer lorsqu’il est sorti de nulle part en 2017. Cet album avait une telle pertinence vis-à-vis du contexte et de l’Angleterre fracturée de l’époque, que la forte individualité et l’honnêteté du groupe ne pouvait tout simplement pas être ignorées.

Comme l’a si bien dit Uncut : « c’est un album rock rare, avec la rage, l’urgence, l’esprit et le fracas de la complaisance que l’on ne trouve généralement que dans la crasse. »

 

Le second album d’IDLES, Joy As An Act Of Resistance, l’a positionné d’office comme leader d’un mouvement qui tend à anéantir les visions démodées de la masculinité et à aller à contre-courant des tendances actuelles. Classé Top #5 des charts anglais à sa sortie en 2018 et plusieurs fois récompensé, cet album traite – entre autres - de sexisme, racisme, Brexit, nationalisme et masculinité toxique.

 

Si Joy… a été vu comme son manifeste, le troisième album d’IDLES - Ultra Mono - est l’interprétation du groupe qui part au combat, se battant corps et âmes pour défendre ses principes. Ce nouvel album est un hommage pour la communauté qu’IDLES a construite depuis ses débuts et qui a surpassé ses espérances. C’est sans nul doute un groupe sur lequel vous pouvez appuyer tous vos espoirs et défendre vos idéaux.

 

À leurs côtés, on retrouvera les new-yorkais BAMBARA. À la faveur d'un 4e album (Stray) paru début 2020, le trio gothique enfonce le clou avec son post-punk du bayou tiré au cordeau.

En provenance directe de Manchester, WITCH GIRL ravive la flamme riot grrrl depuis quelques temps, même si on n'a encore peu entendu parler d'elles par ici. Faites-vous donc une idée avec leur single ‘Berzerkher ‘ produit par le légendaire Alan McGee (Creation Records).

 

 

Proposé par Cold Fame en accord avec Alias.