VEN. 16
AVR. 2021
> 20h00

 

GENRE : RAP / HIP HOP

 

TARIF PRÉVENTE : 25,50 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

[CONCERT REPORTÉ]


JOK'AIR

Suite au maintien du principe de précaution sanitaire gouvernemental liées à la crise COVID-19 et à la fermeture jusqu'à nouvel ordre des lieux culturels et salles de spectacles, nous sommes au regret de vous annoncer le report de la tournée de JOK'AIR.

Initialement prévu le 4 avril 2020, puis le 13 juin 2020, le 12 novembre 2020 et enfin le 16 avril 2021 au Transbordeur à Lyon, le spectacle sera présenté le 13 janvier 2022, même heure, même endroit.

Les places déjà acquises restent valables pour ce report. En cas d'indisponibilité vous pouvez toutefois demander un remboursement auprès de votre point de vente.

Merci de votre compréhension.

 

Après avoir vécu un premier chapitre collectif incarné par la Mafia Zeutrei dont il partage les rangs et les charts avec des comparses du XIIIème arrondissement de Paris, le charismatique Jok'air aussi bon en rap qu'en chant, a su s'imposer dans un environnement où les codes sont longtemps restés fermés.

Nourri aux films de John Travolta qui brillait sous les traits de Dany Zouko dans Grease ou Tony Maneiro dans La fièvre du samedi soir, Jok’air a toujours rêvé de culture américaine et de fusion musicale. C’est bel et bien cet univers qui ressurgit dans le deuxième opus de cet enfant élevé à Michael Jackson, Police ou les Bee Gees. Un virage résolument lover et dansant, inspire des années 70, quand la musique passait doucement du rock au disco. Une progression similaire à celle présente sur Jok’Travolta dont les orchestrations live se mettent au service d’un rap toujours plus brut et plus pur. Accompagné d’un escadron de featurings aussi éclectique que prestigieux (Sadek, Alonzo, Yseult, Chilla...), Jok’Air prouve une fois de plus sa place unique dans le paysage rap français.

 

Proposé par High-lo en accord avec Play Two.