MER. 17
FÉV. 2021
> 20h00

 

GENRE : RAP

 

TARIF PRÉVENTE : 26 EUROS (frais de loc. inclus)

 

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

[REPORT]

 

JOSMAN

Suite à la parution du décret n° 2020-1096 du 28 août 2020, l'interdiction des concerts debout en salle est prolongée, et ne permet pas la tenue du concert de JOSMAN. Il est à nouveau reporté à la date du 17 février 2021.

Les places achetées pour la date initiale du 16 avril 2020 ou sur le premier report du 5 novembre 2020 restent valables pour ce nouveau report. Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, notamment en raison d'indisponibilité, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente.

Avec un style, un flow et une authenticité qui marquent dans le paysage rap français, Josman rappe son quotidien. Dans ses textes il est question de weed, d’argent, de femmes, de doutes, de temps qui passe. L’histoire de notre génération, avec les termes de notre génération.

 

De Échecs Positifs à 000$ en passant par Matrix, son public n’a cessé de s’agrandir, lui offrant une visibilité toujours plus importante. En septembre 2018, Josman franchissait un nouveau cap en présentant son tout premier album au public : J.O.$. Un premier LP dense, rempli de gimmicks, de punchlines ravageuses et de titres accrocheurs. Seize tracks de qualité, quasi exclusivement produits par son compère de toujours Eazy Dew. Une nouvelle pierre posée et une confirmation qui semble assez inéluctable au regard des résultats obtenus : des médias et un public unanimes, une tournée à guichets fermés en France, Belgique, Suisse (dont une Cigale complète fin 2018), suivie d’une programmation dans les principaux festivals d’été 2019 (Dour, Solidays, Les Ardentes etc).


Josman fait son grand retour avec un nouvel album et une tournée dans toute la France, dont une date à L’Olympia.

 

Proposé par High-Lo et Totaal Rez.