JEU. 22
AVR. 2021
> 20h00

 

GENRE : CHANSON FESTIVE

 

TARIF PRÉVENTE : 28,40 EUROS (frais de loc. inclus)

 

 

ÉVÈNEMENT ACCESSIBLE AUX DÉTENTEURS DU PASS'RÉGION > PLUS D'INFOS

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

LE BAL DES ZOUFRIS MARACAS

Suite à la parution du décret n° 2020-1096 du 28 août 2020, l'interdiction des concerts debout en salle est prolongée, et ne permet pas la tenue du bal des Zoufris Maracas. Initialement prévu le 3 avril 2020, reporté au 4 septembre 2020, il est à nouveau reporté à la date du 22 avril 2021.

Les places achetées pour la date initiale du 3 avril 2020 ou sur le premier report du 4 septembre 2020 restent valables pour ce nouveau report. En cas d'indisponibilité vous pouvez demander un remboursement en suivant les modalités précisées ici par l'organisateur.


Après plus de 500 concerts sur les 6 dernières années, les ZOUFRIS MARACAS ont fait un break d’une année pour pouvoir composer leur nouvel album qui sortira début Octobre 2019. Ce nouvel album parle d’amour, de la poésie de la vie et de la traversée saugrenue de cet étrange état d’être qu’on appelle avec pudeur Existence. 

Mais ils ont aussi décidé de proposer sur scène un nouveau live et une nouvelle formation avec 9 musiciens : le ZOUFRIS MARACAS Super Combo ! Pour ce format inédit, les Zoufris se sont entourés de pointures. Le guitariste Philippe Odje, originaire du Bénin, qui s’est illustré dans la musique world et reggae en travaillant avec des sommités comme Salif Keita, Mory Kanté et Manu Dibango. Le percussionniste Edmundo Carneiro, à l’aise dans tous les styles, qui a collaboré avec Baden Powell, Saint Germain, Chucho Valdes, Seu jorge ou encore Jacques Higelin. On retrouvera aussi Yann Lupu au trombone (Babylon Circus). Ces derniers musiciens sauront enrichir de leur groove et de leur talent les compositions et les live des Zoufris Maracas. 

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ils proposent une nouvelle formule explosive, LE BAL DES ZOUFRIS : une soirée Zoufris Maracas All Night Long !! Dans ces soirées exclusives (moins de 10 prévues en France sur l’année) les Zoufris jouent l’intégralité de leur discographie, plus de 2H30 de show live, suivi de plus de 4H00 de Dj Set de la famille Zoufris explorant leurs influences, le tout dans une scénographie inédite. 

 

 

 

Proposé par Médiatone.