VEN. 18
SEPT. 2020
> 20h00

 

GENRE : RAP

 

TARIF PRÉVENTE : 21,50 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

 

NEMIR + JAÏA ROSE

 

Compte tenu de la situation par rapport au Coronavirus et des mesures prises pour protéger le public, nous reportons le concert de NEMIR et JAÏA ROSE prévu initialement le 19 mars. LE CONCERT EST DÉPLACÉ AU 18 SEPTEMBRE 2020. Les billets que vous avez en votre possession restent valables pour la nouvelle date. Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente à partir de lundi 23 mars.

 

Nemir a la voix joueuse, un tantinet éraillée. Il a grandi dans Saint-Jacques, le quartier des Gitans à Perpignan, avec ses ruelles étroites et ses places lumineuses. En 2012, on le découvre avec « Ailleurs », un single devenu un hit instantané sur toutes les radios. Bousculant rap et chanson, il s’attire les faveurs du grand public comme celles des fans de rap. Après plusieurs EP et de multiples collaborations (Nekfeu, Alpha Wann, Deen Burbigo, Gros Mo, …) Nemir présente aujourd’hui son premier album, toujours aussi accessible, populaire et enthousiasmant, qu’il défend sur scène avec ses musiciens.

 

Jaïa Rose, 21 ans, jeune chanteuse de pop / r’n’b’ au charisme rayonnant. « Il y a en moi autant une fille « cute » qu’un mec de la street » dit-elle en riant. La preuve avec son premier EP à paraitre, à la fois narquois et sensuel, frontal et introspectif, qui explore musicalement un r’n’b’ 2.0 nonchalant et rythmé aux pulsations électro et aux gimmicks entêtants. Et qui brosse le portrait saisissant d’une jeune fille urbaine complètement dans son époque. Entre chant et rap Jaïa Rose confie ses joies et ses doutes révèle ses forces et ses failles nous prend par la main pour nous emmener dans son univers.

 

Proposé par High-lo et Totaal Rez et accord avec Le Transbordeur

COVID-19 : LES BONNES PRATIQUES PRÉVENTIVES

Nous vous rappelons ici les gestes barrières essentiels permettant d'éviter la propagation du coronavirus COVID-19, également affichées dans le club :
- se laver les mains régulièrement.
- tousser ou éternuer dans son coude.
- utiliser toujours des mouchoirs à usage unique.
- et quand on est malade uniquement, porter un masque jetable.

Nous recommandons aussi de privilégier les paiements en carte bancaire (caisses et bars), dans le but de limiter les échanges manuels entre employé.e.s et le public.