GENRE : RAP / DRILL

 

CONFIGURATION SALLE : PLEIN-AIR

 

LE TRANSBORDEUR S'ADAPTE AUX CONDITIONS SANITAIRES EN VIGUEUR

La jauge est limitée en raison des mesures de distanciation physique, le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière. Du gel hydroalcoolique est tenu à votre disposition dans la salle.

Le pass sanitaire ne concernant que les rassemblements de plus de 1000 personnes, aucun test PCR ou justificatif de vaccination ne vous sera demandé pour accéder au concert.

Vous pourrez circuler debout devant les concerts, il vous sera en revanche demandé d'être assis·e·s pour les consommations et la restauration.

 

Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un responsable légal.

 

OUVERTURE DES PORTES > 18H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

> CONTACT ORGANISATEUR

> ACCUEIL PMR

> PENSEZ AU COVOITURAGE !

Le porte-étendard du rap lyonnais ASHE 22 joue pour sa première date solo à domicile, en compagnie du talentueux Kpri, tous les deux membres du collectif Lyonzon. C’est le big GG, DJ et beatmaker qui fera bouger les têtes pour un warm-up des plus efficaces !

L’occasion rêvée d’enfin célébrer la sortie de la mixtape ASHE TAPE VOL.3, sortie le 9 avril dernier, qui vient clore cette trilogie d’EPs aux sonorités sombres, rythmées entre no-melody et drill.

Ashe 22, de son vrai nom Hamza, est un rappeur franco-algérien né en 1996 à Alger, résidant à Lyon depuis qu'il a quitté l'Algérie à l'âge de huit/dix ans. Il est membre du collectif Lyonzon. Très rapidement, il se fait remarquer pour son style assez caractéristique : une voix grave, posée, avec un flow murmuré et saccadé. Il pose principalement sur des instrumentales dites no melody, caractérisées par de grosses 808 et l'absence de mélodie.

Très productif, avec pas moins de trois projets en 2019, il se fait rapidement connaître pour son talent à poser sur de la drill, et se hisse comme un des ambassadeurs de ce genre dans l'hexagone.

En 2020, Ashe commence peu à peu à connaître le succès et cumule quelques centaines de milliers d'auditeurs mensuels sur Spotify. Il réalise également des interviews avec des médias spécialisés, à l'instar de P'tit Délire TV ou Booska-P. Il profite de ces temps de promotion pour teaser, fin octobre 2020, son cinquième projet solo, sobrement intitulé Ashe Tape, Vol. 3.

KPRI est un rappeur lyonnais d'origine espagnole, né en 2002. Frère du producteur Amnezzia, il s'est fait remarquer au sein du collectif Lyonzon par son âge : en effet, il commence à rapper avec le collectif à 15 ans en 2017. Il est aujourd'hui l'un des membres les plus suivis du groupe, car il a réussi à se démarquer des autres avec un flow brutal basé sur de grosses assonances multi-syllabiques, associés à la vibe de Lyonzon, c’est-à-dire sur des instrus cloud et sombres.

Son style se caractérise aussi par ses textes et ses couplets qui n'hésitent pas à aborder des thèmes violents, le tout teinté d'egotrip, contrastant alors avec son jeune âge et sa voix encore assez juvénile. Kpri sort son premier projet solo le 11 avril 2019, sobrement nommé Kpri Tape, Vol.1 et sa deuxième mixtape Kpri tape, Vol.2 le 29 janvier dernier. Ce projet lui a permit de passer un step, tant dans son identité que sa technique. Promis à un bel avenir, Kpri est un artiste à suivre de près !

 

Proposé par 69DEGRÉS en accord avec le Transbordeur. 

BILLETTERIE EN LIGNE

TARIFS :

> TARIF PRÉVENTE : 22,80 EUROS (frais de loc. inclus)

> TARIF PLEIN / GUICHET : 25,00 EUROS