FESTIVAL WINTOWER, LE RETOUR !

En 2020, la seconde édition du Festival Wintower qui faisait complet le samedi au Transbordeur, avait finalement avec grands regrets, clôturé la saison des festivals pour l’association Woodstower. Malgré les annulations à la chaîne en 2020, toute l’équipe met le cap sur 2021 et est bien déterminée à faire vivre ses évènements et surtout à retrouver le public. L’espoir est bel et bien là, et il vous donne rendez-vous en Février avec la 3ème édition du Festival Wintower. Malgré la complexité du contexte actuel, c’est avec ardeur et enthousiasme que toute l’équipe est mobilisée pour offrir un moment de partage et de musique. Avec un peu d’optimisme, un protocole sanitaire opérationnel et un format adapté, le Festival Wintower sera de retour le Vendredi 26 et Samedi 27 Février 2021 au Transbordeur pour deux soirées de musiques urbaines et électroniques.

UN FORMAT ADAPTÉ, MAIS TOUJOURS FESTIF !

Wintower marquera la réouverture du Transbordeur fin février et inaugurera de nouvelles conditions d’accueil. Un format assis et masqué mais qui n’enlèvera rien à la programmation artistique de choix, accueillant des figures emblématiques de l’électro tel qu’Arnaud Rebotini, le duo féminin mélancolique et minimaliste de Mansfield.TYA, ou encore Frenetik le rappeur belge au flow incontournable, Tryphème la jeune prodige lyonnaise côté electro, mais aussi Gyslain.N, auteur et slameur issu de la pépinière d’artistes du Ninkasi Musik Lab. Avec 2 soirs, 6 artistes et une équipe remontée à bloc pour retrouver son public, la 3ème édition de Wintower fera vibrer vos petits coeurs en manque de musique.

 

 

SAM. 27
FÉV. 2021
> 20h00

 

GENRE : ÉLECTRO / POP

 

CONFIGURATION : ASSIS

La jauge est limitée en raison des mesures de distanciation physique, le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière. Du gel hydroalcoolique est tenu à votre disposition dans la salle.

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR : 09 51 57 58 96

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

 

FESTIVAL WINTOWER

 

ARNAUD REBOTINI + MANSFIELD.TYA + TRYPHÈME

 


 

ARNAUD REBOTINI

Auteur, compositeur, interprète, producteur et remixeur, il est aujourd’hui une figure emblématique de la musique électronique. Avec ses synthétiseurs analogiques, il est devenu une figure centrale de la nouvelle scène électro internationale marquant le retour à l’utilisation des machines électroniques. Ses performances lives sont depuis toujours unanimement saluées. Un artiste intemporel qui revient avec un concert covid-compatible teinté de techno ambiante.

 

MANSFIELD.TYA

Depuis 2002, Rebeka Warrior (Sexy Sushi & KOMPROMAT), poète de nuit, productrice de jour, et Carla Pallone (VACΛRME), compositrice multi-instrumentiste, forment Mansfield.TYA. Le duo propose une
musique électronique, chantée presque exclusivement en français. On les retrouve dans un live dense et puissant et porté par une scénographie imaginée avec Vitalic. Un premier single sera dévoilé le 4 décembre 2020, autant vous dire qu’on a hâte !

 

TRYPHÈME

La force de cette autodidacte lyonnaise aujourd’hui installée à Paris, réside dans la puissance émotionnelle d’une musique hybride naviguant entre froideur industrielle, minuties électroniques et sensualités synthétiques. Révélée par un premier album en forme de compilation, Online Dating, sorti en 2017 et qui l’a menée jusqu’à une Boiler Room Sheffield, elle ne cesse depuis d’ouvrir de nouvelles pistes qui donnent lieu à son deuxième album, Thanks God for Air Emotions.

 

Proposé par Woodstower avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre de la Convention Lyon sur Scène. 

BILLETTERIE EN LIGNE

TARIFS PRÉVENTE 1 SOIR :

> TARIF 1 : 18,00 EUROS (hors frais de loc.) offre de lancement, quantité limitée

> TARIF 2 : 20,00 EUROS (hors frais de loc.) 2e offre de lancement, quantité limitée

> TARIF NORMAL : 23,00 EUROS (hors frais de loc.)

> TARIF PLEIN / GUICHET : NC

 

ÉVÈNEMENT ACCESSIBLE AUX DÉTENTEURS DU PASS'RÉGION uniquement par téléphone au 09 51 57 58 96, le lundi après-midi de 14h à 18h).