MER. 25 MAI 2022
> 23h30

[NOUVELLE DATE]

 

23:59 BDAY

 

SNTS + DAX J + JKS B2B PAVEL K. NOVALIS...

GENRE : TECHNO

 

CONFIGURATION SALLE : DEBOUT PLACEMENT LIBRE

La présentation d'un passe sanitaire valide est obligatoire à l'entrée.

Le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière. Du gel hydroalcoolique est tenu à votre disposition dans la salle.

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

  

PETITE RESTAURATION AU BAR

 

> CONTACT ORGANISATEUR

> ACCUEIL PSH

> POUR VENIR PRIVILÉGIEZ LES MODES DOUX OU LE COVOITURAGE !

Le florilège de reports continue sa danse avec l'annonce de celui de notre anniversaire, qui aurait dû avoir lieu le samedi 8 janvier dans Le Transbordeur. Comme un goût amer de déjà vu, puisque nous n'avions déjà pas pu fêter comme il se doit notre première bougie l'année dernière, crise sanitaire oblige.
Cette fois-ci, on est bien décidés à vous retrouver coûte que coûte pour fêter ça, retard ou pas : c'est pourquoi nous avons pris la décision de déplacer l'événement au Mercredi 25 Mai prochain, veille de jour férié.

Côté grande salle on retrouvera Dax J, SNTS et JKS b2b Pavel K. Novalis qui s'occuperont des hostilités all night long, accompagnés par notre tête dure Salem Unsigned. Côté Club Transbo c'est avec plaisir qu'on accueille les premières lyonnaises de Mercury 200 en Live et NN auxquels Istigkeit prêtera main forte.
Seul Hadone ne pourra pas être des nôtres sur ce report (son retour est déjà programmé dans la même salle sur une date en fin d'année, pas d'inquiétude)...

 

Enfin, on peut vous promettre un show lights digne de ce nom avec, il paraît même, quelques performers… Gardez les yeux ouverts, on arrive en force. 

 

Proposé par 23:59.

BILLETTERIE EN LIGNE

OUVERTURE DES VENTES LE 21 OCT À 18H00

Évènement réservé aux personnes majeures, merci de présenter un justificatif d'âge à l'entrée de l'établissement.

 

TARIFS :

> EARLY : 21,80 EUROS - ÉPUISÉ

> NORMAL : 25,80 EUROS (frais de loc. inclus)

> UN PEU LATE : 27,80 EUROS (frais de loc. inclus)

INFO REPORT

 

Suite aux annonces du gouvernement en date du 27 décembre 2021, les concerts debout sont de nouveau interdits, de même que l'interdiction d'évènements nocturnes est prolongée. Initialement prévu le 8 janvier 2022, cet évènement est reporté au 25 mai 2022, même heure, même lieu.

Deux possibilités s'offrent à vous :

1️⃣  Conserver votre billet, valable pour la nouvelle date 

2️⃣  Demander un remboursement total de votre commande (avant le 8 avril 2022)

Demande à effectuer auprès de See Tickets pour les billets achetés sur cette plateforme, ou à cette adresse e-mail, en nous communiquant vos nom, prénom et numéro de commande, pour les achats via Yurplan.

Merci de votre compréhension !